La Marne accueille un nouveau franchisé Plus que PRO !

TV de la franchise / La Marne accueille un nouveau franchisé Plus que PRO !
  • Créé le : 16/09/2019
  • Modifé le : 09/03/2021

Le réseau de franchise alsacien Plus que PRO séduit de plus en plus d’entrepreneurs et de professionnels souhaitant se lancer à leur compte. C’est dans la Marne que Pierre Bernardin a choisi de s’installer pour développer sa nouvelle activité. Âgé de 33 ans, motivé, dynamique, désireux d’entreprendre à son compte et de prendre le gouvernail de sa carrière, Pierre a intégré le pool du premier Master Franchisé du réseau.

Il revient sur son parcours, ses motivations, et nous fait part de sa vision du concept proposé par la marque aux cinq étoiles.

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube

Devenir acteur de sa propre vie !

Pour Pierre, il s’agit d’un vrai projet de vie, d’une décision importante qui va lui permettre de bénéficier d’une plus grande autonomie, d’un nouveau cadre de vie mais surtout du concept novateur et à succès de Plus que PRO.

« Je me suis dit : soit je reste dans le monde des salariés et […] je suis exécutant, soit je prends le gouvernail de mon propre bateau et je suis acteur de ma future vie. »

Ayant évolué dans le secteur du commerce pendant une décennie, Pierre a été séduit par le concept. Ce dernier repose sur une méthode unique en Europe d’avis clients contrôlés par un organisme certifié 9001 et 20252 (tiers de confiance reconnu) par Afnor Certification. Pierre le décrit comme étant une solution efficace et performante qui va permettre la mise en relation de consommateurs à la recherche d’entreprises fiables et performantes avec des entreprises de qualité, notées par leurs clients.

« Dans [le projet Plus que PRO], il y a la protection du consommateur. On va faire communiquer la satisfaction d’un client pour en faire consommer un [autre], mais avec une chose en plus : le contrôle des avis […]. Cette certification ISO, c’est le premier point qui m’a fait vibrer. Je me suis dit : je suis dans quelque chose de nouveau, quelque chose de vrai, quelque chose de sain. »

Côté entreprises, la solution offre à ces dernières la possibilité d’augmenter leur chiffre d’affaires et de booster leur visibilité sur le web.

« Elle va donner une « présence digitale » aux TPE / PME qui ont un savoir-faire et qui veulent le faire savoir au même titre que les plus grandes entreprises. »

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de PLUS QUE PRO

Plus que PRO, le réseau des meilleures entreprises de France, a annoncé l’arrivée d’un nouveau licencié de marque dans le département du Rhône. Il s’agit de Jean-Pierre Castillo, un entrepreneur de 33 ans passionné par le secteur du BtoB. Le nouveau partenaire revient dans cette vidéo sur son parcours, ses motivations et ses ambitions au […]

Plus que PRO poursuit son développement sur le territoire national. Le réseau a récemment accueilli un nouveau licencié de marque dans le département du Jura (39). Motivé par l’envie d’entreprendre à son compte, Sébastien Brugnot a immédiatement été emballé par le concept. Du haut de ses 44 ans, le nouveau partenaire Plus que PRO va […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.