La famille Plus que PRO s’enrichit d’un nouveau licencié dans les Hauts-de-Seine

TV de la franchise / La famille Plus que PRO s’enrichit d’un nouveau licencié dans les Hauts-de-Seine
  • Créé le : 18/07/2019
  • Modifé le : 18/07/2019

Entrepreneur aguerri dans l’accompagnement des dirigeants de TPE et PME, marié et père de deux enfants, Carol Gue est le nouveau franchisé Plus que PRO dans les Hauts-de-Seine. Motivé par le désir d’affronter de nouveaux défis et l’envie d’entreprendre à son compte, et séduit par les atouts humains de l’entreprise, Carol rejoint le réseau Plus que PRO. Il revient sur son parcours et nous fait part de sa vision du concept proposé par la marque aux cinq étoiles.

Pourquoi avoir choisi Plus que PRO ?

A la recherche d’une solution qui lui permet d’accompagner les dirigeants de TPE et PME, d’un métier en phase avec ses valeurs et d’une activité enrichissante tant sur le plan personnel que professionnel, Carol découvre le concept Plus que PRO. Une solution qu’il qualifie de magique parce qu’elle répond en tous points aux exigences des chefs d’entreprises et de la technologie.

« C’est très carré, hyper organisé, chacun sait ce qu’il a à faire. J’ai retrouvé ce que j’ai connu dans certaines boites américaines. C’est extrêmement rassurant pour un franchisé. »

Pour Carol, Plus que PRO propose une solution abordable conciliant technicité et efficacité. Il s’agit d’un concept brillant, pertinent, efficace, rentable et parfaitement huilé.

« Je peux être en première ligne, avec le client, en sachant que j’ai une vraie équipe derrière qui va assurer le suivi, la qualité de service qu’on a promise et qu’on va délivrer […] Ce qui me rassure, c’est de pouvoir me concentrer sur mes forces et de savoir que les autres coéquipiers ont les leurs. Ensemble, on va jouer une belle partie. »

L’accompagnement du franchiseur, le point fort du réseau Plus que PRO

Carol a été agréablement surpris par la complémentarité des équipes Plus que PRO, leur organisation et leur rigueur. Il a été accompagné par le franchiseur pendant toute la durée de son parcours. Il a également bénéficié d’une formation complète qui lui a permis d’aborder son nouveau métier avec confiance.

« Si le candidat est sûr de lui, il peut être sûr du concept et sûr des équipes. Il ne va pas être dans la sur-promesse, et ça c’est quand même un gage de sécurité. »

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de PLUS QUE PRO

La CAPEB, Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment, est le syndicat patronal représentant l’artisanat du bâtiment. Depuis 1946, sa mission est claire : promouvoir, défendre et représenter. Après la Capeb 88 et 57, Plus que PRO a noué un nouveau partenariat avec la Capeb 25. Cette nouvelle convention de partenariat a pour […]

Plus que PRO - French Tech Next40/120

La crise sanitaire a bouleversé en profondeur le fonctionnement et l’organisation des entreprises en France. La digitalisation n’a jamais autant été au cœur des stratégies d’entreprises. Dans ce contexte, l’État a fixé des objectifs ambitieux pour la French Tech : atteindre 25 licornes d’ici à 2025. Plus que PRO a déposé sa candidature pour participer […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.