La famille Plus que PRO accueille un nouveau partenaire dans le Nord

  • Créé le : 08/04/2019
  • Modifé le : 08/04/2019

Après plusieurs années passées dans la grande distribution, Frédéric Leleu, marié et père de deux enfants, rejoint la grande famille Plus que PRO. Motivé par le goût d’entreprendre, le désir d’affronter de nouveaux défis et l’envie d’exercer un métier en phase avec ses valeurs, Frédéric a très vite été séduit par le concept.

Découvrez dans cette vidéo le témoignage de ce nouveau franchisé Plus que PRO dans le Nord.

Se reconvertir professionnellement pour donner un sens à sa vie

Frédéric a travaillé pendant plus de 15 ans en tant que salarié au sein du groupe Mulliez. Il a créé ensuite son magasin alimentaire sous l’enseigne Shopy avant d’évoluer sous l’enseigne Carrefour Contact. Après une solide expérience de 13 ans dans cette activité, un bilan de compétence positif et un master dans le management des entreprises, Frédéric choisit d’exercer en tant que formateur. Mais l’envie d’aller plus loin et de tenter un nouveau concept a été plus forte que tout.

Ayant un véritable tempérament de commercial, doté de qualités relationnelles, motivé et dynamique, l’entrepreneur de 50 ans part à la découverte du concept Plus que PRO. La première journée fût « épatante », pleine de belles rencontres et de bonnes surprises, mais surtout concluante ! Le nouveau franchisé a particulièrement apprécié le « bien être, le respect et la rigueur » qui sont de mise au sein de Plus que PRO.

Un outil de travail performant et fiable

Frédéric est impatient d’apporter cette belle solution à ses clients.

« Ce qui m’a surpris, c’est le côté adaptable quel que soit le métier. Et ce qui m’a beaucoup plu, ce sont les adhérents qui ont renouvelé ! »

Selon lui, c’est un véritable outil de travail :

« Ce n’est pas une étiquette, une affiche qu’on colle sur un véhicule, c’est un outil de travail !»

Agréablement surpris par la pertinence du concept, il rajoute :

« Je me rends compte qu’il y a des clients ayant moins de 2 ans d’ancienneté et qui ont déjà un bon volume d’avis ! ».

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation

Actualités de Plus que PRO

Interview de Maxime Brière, franchisé Plus que PRO dans les Vosges

Maxime Brière a travaillé en tant qu’ambulancier pendant 5 ans avant de devenir concepteur/décorateur en cuisine. Motivé par le goût d’entreprendre à son compte et le désir d’affronter de nouveaux défis, il opte pour le réseau Plus que PRO. Il a été séduit par l’aspect complet de la solution apportée et par l’accompagnement du réseau. […]

La famille Plus que PRO accueille un nouveau partenaire dans le Nord

Après plusieurs années passées dans la grande distribution, Frédéric Leleu, marié et père de deux enfants, rejoint la grande famille Plus que PRO. Motivé par le goût d’entreprendre, le désir d’affronter de nouveaux défis et l’envie d’exercer un métier en phase avec ses valeurs, Frédéric a très vite été séduit par le concept. Découvrez dans […]

Êtes-vous prêt à décrocher les étoiles avec Plus que PRO ?

La licence de marque Plus que PRO sera, pour la première fois de son histoire, présente au salon Franchise Expo. Salon référence dans le monde de la franchise, il accueillera cette année l’enseigne Plus que PRO au stand C11. Fondé en 2014, ce réseau recensant les Meilleures Entreprises de France des secteurs de l’habitat et […]

Nicolas, premier franchisé Plus que PRO revient sur son expérience 1 an après son démarrage

Vous découvrirez dans cette vidéo, le témoignage de Nicolas, premier franchisé Plus que PRO, 1 an après le début de son aventure.

Une fin d’année dynamique pour la franchise Plus que PRO avec l’arrivée d’un quatorzième franchisé

Plus que PRO poursuit le développement de son réseau de licenciés et accueille Simon Nivet, son quatorzième franchisé installé dans Les Alpes Maritimes. Motivé par le goût d’entreprendre, le désir d’affronter de nouveaux défis, ce père de famille originaire de Nice, âgé de 41 ans, marié et père de trois enfants, a décidé de rejoindre le réseau Plus que PRO. Il nous parle dans cette vidéo de son parcours professionnel riche et varié ainsi que des points forts du réseau. Place à son témoignage après une semaine de formation auprès du franchiseur Alsacien.

Plus d'actualités

Fermer le menu