La famille Plus que PRO accueille un nouveau partenaire dans le Nord

TV de la franchise / La famille Plus que PRO accueille un nouveau partenaire dans le Nord
  • Créé le : 08/04/2019
  • Modifé le : 08/04/2019

Après plusieurs années passées dans la grande distribution, Frédéric Leleu, marié et père de deux enfants, rejoint la grande famille Plus que PRO. Motivé par le goût d’entreprendre, le désir d’affronter de nouveaux défis et l’envie d’exercer un métier en phase avec ses valeurs, Frédéric a très vite été séduit par le concept.

Découvrez dans cette vidéo le témoignage de ce nouveau franchisé Plus que PRO dans le Nord.

Se reconvertir professionnellement pour donner un sens à sa vie

Frédéric a travaillé pendant plus de 15 ans en tant que salarié au sein du groupe Mulliez. Il a créé ensuite son magasin alimentaire sous l’enseigne Shopy avant d’évoluer sous l’enseigne Carrefour Contact. Après une solide expérience de 13 ans dans cette activité, un bilan de compétence positif et un master dans le management des entreprises, Frédéric choisit d’exercer en tant que formateur. Mais l’envie d’aller plus loin et de tenter un nouveau concept a été plus forte que tout.

Ayant un véritable tempérament de commercial, doté de qualités relationnelles, motivé et dynamique, l’entrepreneur de 50 ans part à la découverte du concept Plus que PRO. La première journée fût « épatante », pleine de belles rencontres et de bonnes surprises, mais surtout concluante ! Le nouveau franchisé a particulièrement apprécié le « bien être, le respect et la rigueur » qui sont de mise au sein de Plus que PRO.

Un outil de travail performant et fiable

Frédéric est impatient d’apporter cette belle solution à ses clients.

« Ce qui m’a surpris, c’est le côté adaptable quel que soit le métier. Et ce qui m’a beaucoup plu, ce sont les adhérents qui ont renouvelé ! »

Selon lui, c’est un véritable outil de travail :

« Ce n’est pas une étiquette, une affiche qu’on colle sur un véhicule, c’est un outil de travail !»

Agréablement surpris par la pertinence du concept, il rajoute :

« Je me rends compte qu’il y a des clients ayant moins de 2 ans d’ancienneté et qui ont déjà un bon volume d’avis ! ».

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Plus que PRO

A 49 ans, après avoir travaillé pendant près de 8 ans dans le domaine de la finance en Angleterre, Valérie Gamba, mère-célibataire franco-suisse, rentre en Suisse où elle travaille dans le « private banking » ou la gestion de patrimoine. Elle décide ensuite d’ouvrir son propre cabinet de comptabilité. Motivée par l’envie de changer de […]

Plus que PRO poursuit le développement de son réseau dans l’Hexagone et s’enrichit d’une nouvelle adresse dans l’Isère. Fort de six années de développement remarquable, le réseau Plus que PRO accueille un nouveau licencié, Pascal Pellerin, commercial et manager expérimenté de 54 ans. Après plusieurs années d’expérience professionnelle dans la vente au particulier puis en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Yves Thuriès

Chocolatier récoltant

Apport : 30 000€

CA réalisable : 180 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.