French Tech Next40/120 : Le Grand Est soutient Plus que PRO

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / French Tech Next40/120 : Le Grand Est soutient Plus que PRO
  • Créé le : 25/01/2021
  • Modifé le : 10/03/2021

La crise sanitaire a bouleversé en profondeur le fonctionnement et l’organisation des entreprises en France. La digitalisation n’a jamais autant été au cœur des stratégies d’entreprises. Dans ce contexte, l’État a fixé des objectifs ambitieux pour la French Tech : atteindre 25 licornes d’ici à 2025. Plus que PRO a déposé sa candidature pour participer au French Tech Next40/120. Pour appuyer sa candidature, le réseau a pu compter sur le soutien de Jean Rottner, Président de la région Grand Est.

French Tech Next40/120 : Le Grand Est soutient Plus que PRO

Les critères pour faire partie de la French Tech40/120

Le French Tech Next40/120 offre un accompagnement conçu pour les scale-ups françaises en capacité de devenir des leaders technologiques de rang mondial. 120 startups françaises sont sélectionnées chaque année pour faire partie du programme. Au-delà du fait de propulser les scale-ups au rang de leaders mondiaux, le French Next40/120 constitue également une sorte de laboratoire pour développer de nouvelles technologies entre quelques sociétés membres avant de les étendre à l’ensemble de l’écosystème.

Pour faire partie de ce programme d’accompagnement, la startup française doit disposer d’une certaine maturité et/ou d’un chiffre d’affaires conséquent. Parmi les 120 startups sélectionnées figurent notamment des entreprises issues de l’univers du numérique et qui ont fait l’objet d’une croissance rapide. Avec une croissance annuelle de plus de 30 % et des centaines de Millions d’euros de chiffre d’affaires apportés à ses adhérents depuis sa création en 2014, Plus que PRO a toutes les qualités requises pour participer au programme. Par ailleurs, le réseau peut compter sur le précieux soutien de la région Grand Est. En effet, son président, Jean Rottner, a rédigé une lettre pour partager sa vision sur Plus que PRO et appuyer son dossier de candidature.

« Leur solution s’impose aujourd’hui comme un véritable label de la qualité des entreprises, particulièrement dans le secteur du bâtiment, de l’habitat et des prestations de services basé sur l’expérience et la satisfaction de leurs clients. » écrit-il notamment.

Les apports de la French Tech40/120

Une fois intégrées dans la French Tech 40/120, les pépites du digital accèdent à toute une série d’aides pour accompagner leur hyper-croissance :

  • une visibilité renforcée
  • des services spécifiques : financement, recrutement…
  • l’accès à une véritable communauté pour améliorer leur business

En attendant le résultat, Plus que PRO remercie d’ores et déjà la région Grand Est pour son soutien et ses actions pour permettre aux entreprises de la région de passer le cap du numérique plus rapidement et facilement dans ce contexte décisif.

Un concept novateur et performant

Plus que PRO propose une solution innovante basée sur un concept gagnant-gagnant. Ce dernier repose d’une part sur des entreprises adhérentes sélectionnées et référencées en se basant sur l’avis de leurs clients, et d’autre part sur des clients potentiels se fiant aux avis pour contacter l’entreprise membre du réseau.

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de PLUS QUE PRO
Cyrille Bardy Plus que PRO

Le réseau Plus que PRO consolide son maillage territorial avec l’arrivée d’un nouveau partenaire dans la région Bourgogne-Franche-Comté. Désireux de se mettre à son compte et séduit par le concept qu’il trouve très novateur et transparent, Cyrille Bardy devient licencié de marque Plus que PRO sur la Côte d’Or. Il revient dans cette interview sur […]

Le réseau Plus que PRO a récemment annoncé l’arrivée d’Anthony Lalisse, nouveau licencié de marque dans les Alpes-Maritimes. Après avoir travaillé en tant que cuisinier, cet entrepreneur ambitieux et motivé change de cap et se reconvertit dans le métier de commercial dans le secteur alimentaire pendant une dizaine d’années. Toujours en quête de nouveaux défis, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.