Formation et démarrage de Nicolas, 1er partenaire Plus que PRO

  • Créé le : 25/03/2018
  • Modifé le : 25/03/2018

45 jours après avoir intégré le réseau Plus que PRO, Nicolas, 1er adhérent de l’enseigne témoigne de la qualité de la formation dont il a bénéficié et de son impact sur le démarrage de son activité.

Nicolas, 1er adhérent Plus que Pro

Une formation pragmatique et très bien pensée

Nicolas commence par mettre l’accent sur la qualité de l’accompagnement dont il a bénéficié. «  Un accompagnement qui se poursuit encore aujourd’hui et qui est assuré par une équipe bienveillante », précise-t-il.

Pour ce qui est de son parcours de formation, qui englobe le call, les rendez-vous directs avec les prospects et le e-learning, Nicolas assure qu’il s’agit d’un parcours complet et très efficace qui lui a permis de se sentir préparé à démarrer son activité. « J’avais la sensation d’être opérationnel sur le terrain et d’avoir du soutien derrière puisque toute l’équipe m’accompagne. Il s’agit d’une formation très pragmatique, qui permet d’entrer directement dans le vif du sujet », note le 1er adhérent Plus que PRO.

La prise de contact au téléphone pour commencer, ensuite sur le terrain en tant qu’observateur au début pour participer progressivement à l’entretien jusqu’à en devenir l’acteur principal, le processus mis en place par le réseau permet aux franchisés de s’approprier progressivement le concept.

Résultat : un beau démarrage pour cet adhérent qui a réalisé 5 signatures en 5 semaines. Mieux encore, ses clients, pleinement satisfaits du concept Plus que PRO, ont parrainé leurs connaissances permettant ainsi à Nicolas d’élargir rapidement son réseau.  

Actualités de Plus que PRO

Êtes-vous prêt à décrocher les étoiles avec Plus que PRO ?

La licence de marque Plus que PRO sera, pour la première fois de son histoire, présente au salon Franchise Expo. Salon référence dans le monde de la franchise, il accueillera cette année l’enseigne Plus que PRO au stand C11. Fondé en 2014, ce réseau recensant les Meilleures Entreprises de France des secteurs de l’habitat et […]

Nicolas, premier franchisé Plus que PRO revient sur son expérience 1 an après son démarrage

Vous découvrirez dans cette vidéo, le témoignage de Nicolas, premier franchisé Plus que PRO, 1 an après le début de son aventure.

Une fin d’année dynamique pour la franchise Plus que PRO avec l’arrivée d’un quatorzième franchisé

Plus que PRO poursuit le développement de son réseau de licenciés et accueille Simon Nivet, son quatorzième franchisé installé dans Les Alpes Maritimes. Motivé par le goût d’entreprendre, le désir d’affronter de nouveaux défis, ce père de famille originaire de Nice, âgé de 41 ans, marié et père de trois enfants, a décidé de rejoindre le réseau Plus que PRO. Il nous parle dans cette vidéo de son parcours professionnel riche et varié ainsi que des points forts du réseau. Place à son témoignage après une semaine de formation auprès du franchiseur Alsacien.

Un 13ème licencié de marque rejoint le réseau Plus que PRO

Souhaitant se reconvertir professionnellement, Christophe était à la recherche d’un métier en phase avec ses valeurs. Il découvre le concept Plus que PRO par hasard à travers une annonce publiée sur Indeed. Séduit par les thèmes évoqués dans l’annonce comme la satisfaction client, le digital, l’avis client ainsi que la notion de franchise, il choisit d’aller plus loin et d’entamer une étude sur le réseau. Il découvre alors un concept innovant qui répond aux exigences du marché et aux nouvelles pratiques de consommation.

Interview de Jean-François Ezquerra, franchisé Plus que PRO dans les Hauts-de-Seine

AC Franchise a interviewé Jean-François Ezquerra sur son parcours, son quotidien et les avantages dont il bénéficie en tant que franchisé Plus que PRO dans les Hauts de Seine.

Plus d'actualités

Fermer le menu