Plus que PRO

Marketing, communication, publicité

Apport personnel minimum : 35000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Formation et démarrage de Nicolas, 1er partenaire Plus que PRO

45 jours après avoir intégré le réseau Plus que PRO, Nicolas, 1er adhérent de l’enseigne témoigne de la qualité de la formation dont il a bénéficié et de son impact sur le démarrage de son activité.

Nicolas, 1er adhérent Plus que Pro

Une formation pragmatique et très bien pensée

Nicolas commence par mettre l’accent sur la qualité de l’accompagnement dont il a bénéficié. «  Un accompagnement qui se poursuit encore aujourd'hui et qui est assuré par une équipe bienveillante », précise-t-il.

Pour ce qui est de son parcours de formation, qui englobe le call, les rendez-vous directs avec les prospects et le e-learning, Nicolas assure qu’il s’agit d’un parcours complet et très efficace qui lui a permis de se sentir préparé à démarrer son activité. « J'avais la sensation d'être opérationnel sur le terrain et d'avoir du soutien derrière puisque toute l'équipe m’accompagne. Il s’agit d’une formation très pragmatique, qui permet d’entrer directement dans le vif du sujet », note le 1er adhérent Plus que PRO.

La prise de contact au téléphone pour commencer, ensuite sur le terrain en tant qu’observateur au début pour participer progressivement à l'entretien jusqu’à en devenir l’acteur principal, le processus mis en place par le réseau permet aux franchisés de s’approprier progressivement le concept.

Résultat : un beau démarrage pour cet adhérent qui a réalisé 5 signatures en 5 semaines. Mieux encore, ses clients, pleinement satisfaits du concept Plus que PRO, ont parrainé leurs connaissances permettant ainsi à Nicolas d’élargir rapidement son réseau.  

Les autres vidéos de Plus que PRO

Un 11ème franchisé rejoint la famille Plus que PRO

par Dorsaf Maamer - un mois

Le réseau Plus que PRO continue de s'enrichir de nouveaux franchisés et annonce l'arrivée de son 11ème partenaire. Place au témoignage de Laurent après une semaine de formation auprès du franchiseur Alsacien.

Un nouveau franchisé Plus que PRO dans le département du Haut-Rhin en Alsace

par Dorsaf Maamer - un mois

Franck Delaplace, Ex-directeur commercial de Plus que PRO, décide de se diriger vers le secteur de la franchise, au sein même de l'entreprise dans laquelle il a travaillé pendant deux ans et demi. Retour sur le témoignage de Franck Delaplace, fra...

La tribu Plus que PRO s’agrandit avec un nouveau franchisé en Ille-et-Vilaine

par Dorsaf Maamer - un mois

Un nouveau franchisé est venu rejoindre la grande famille Plus que PRO composée de Marion, Jean-Marc, Pierre-Yves, Jean-François, Christophe et bien d’autres... Le nouveau licencié Plus que PRO nous fait part dans cette vidéo de son parcours, de s...

Informations clés

  • Crée le: 25/03/18 08:30

Les franchises qui recrutent