Formation et démarrage de Nicolas, 1er partenaire Plus que PRO

TV de la franchise / TV des Réseaux / Formation et démarrage de Nicolas, 1er partenaire Plus que PRO
  • Créé le : 25/03/2018
  • Modifé le : 25/03/2018

45 jours après avoir intégré le réseau Plus que PRO, Nicolas, 1er adhérent de l’enseigne témoigne de la qualité de la formation dont il a bénéficié et de son impact sur le démarrage de son activité.

Nicolas, 1er adhérent Plus que Pro

Une formation pragmatique et très bien pensée

Nicolas commence par mettre l’accent sur la qualité de l’accompagnement dont il a bénéficié. «  Un accompagnement qui se poursuit encore aujourd’hui et qui est assuré par une équipe bienveillante », précise-t-il.

Pour ce qui est de son parcours de formation, qui englobe le call, les rendez-vous directs avec les prospects et le e-learning, Nicolas assure qu’il s’agit d’un parcours complet et très efficace qui lui a permis de se sentir préparé à démarrer son activité. « J’avais la sensation d’être opérationnel sur le terrain et d’avoir du soutien derrière puisque toute l’équipe m’accompagne. Il s’agit d’une formation très pragmatique, qui permet d’entrer directement dans le vif du sujet », note le 1er adhérent Plus que PRO.

La prise de contact au téléphone pour commencer, ensuite sur le terrain en tant qu’observateur au début pour participer progressivement à l’entretien jusqu’à en devenir l’acteur principal, le processus mis en place par le réseau permet aux franchisés de s’approprier progressivement le concept.

Résultat : un beau démarrage pour cet adhérent qui a réalisé 5 signatures en 5 semaines. Mieux encore, ses clients, pleinement satisfaits du concept Plus que PRO, ont parrainé leurs connaissances permettant ainsi à Nicolas d’élargir rapidement son réseau.  

Actualités de Plus que PRO

Convaincus par la pertinence du concept, partageant les mêmes valeurs et la même vision du franchiseur Plus que PRO, Pierre Bernardin, licencié de marque Plus que PRO (51) ; Christopher Evans, VRP master-franchise Plus que PRO (57) ; Patrice Rachiele master-franchisé Plus que PRO (57) ; Philippe, commercial master-franchise Plus que PRO (57) et Brandon, […]

Après une grande expérience dans le secteur automobile notamment chez Mercedes, Nissan et Toyota, Édouard Vienne décide de se lancer à son compte. Il ouvre alors sa propre entreprise de conseil pour accompagner un laboratoire toulousain géré par deux associés ainsi qu’un laboratoire parisien de cosmétique. Il découvre ensuite le concept Plus que PRO par […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Help Confort

Réseau leader de professionnels urgentistes multi-métier

Apport : 30 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.