Emmanuel Dubuisson, nouveau franchisé Plus que PRO dans les Yvelines

TV de la franchise / Emmanuel Dubuisson, nouveau franchisé Plus que PRO dans les Yvelines
  • Créé le : 05/11/2019
  • Modifé le : 05/11/2019

Après plusieurs années d’expérience professionnelle dans la vente, Emmanuel Dubuisson a souhaité donner un nouvel élan à sa carrière. En effectuant des recherches, il découvre par hasard la franchise Plus que PRO. Emmanuel décide alors de mener une étude complète pour analyser le concept et mesurer sa pertinence. Séduit par l’originalité de la méthode et par la qualité de l’accompagnement assuré par le franchiseur, il rejoint le réseau dans les Yvelines ! En effet, en plus de mettre à disposition de ses franchisés un concept de qualité, Plus que PRO leur propose un accompagnement complet pour sa mise en place et une assistance continue tout au long de leur partenariat de franchise.

Une entreprise qui s’appuie sur des valeurs fortes

En devenant franchisé Plus que PRO, Emmanuel bénéficie de tout le support, les outils et services nécessaires à son succès tout en restant indépendant.

« C’est simple, le concept est juste incroyable. On a l’avantage d’être à la fois patron, et d’être intégré dans une équipe. »

Pour sa première venue dans les locaux Plus que PRO, Emmanuel a pu voir un aperçu global de l’entreprise. Agréablement surpris par les atouts humains de l’entreprise, il ne s’attendait pas à tel professionnalisme ! Selon lui, le concept est très bien structuré. Il présente un réel avantage aussi bien pour le client final que pour le franchisé ou encore pour l’entreprise adhérente. 

« Faire certifier le contrôle des avis clients et ne pas le sous-traiter, ça a un intérêt pour le consommateur et pour l’entreprise. »

La formation au cœur du concept Plus que PRO

A l’instar des autres franchisés du réseau Plus que PRO, Emmanuel a bénéficié d’une formation initiale complète de deux semaines. Cette dernière comprend un volet théorique et un volet pratique. Emmanuel a accompagné les commerciaux sur le terrain et a pu apprécier la relation qu’entretiennent ces derniers avec les adhérents. Par ailleurs, le nouveau franchisé bénéficie d’une formation continue et de nombreux séminaires de travail tout au long de l’année.

« C’est le mélange d’efficacité franco-allemand qui donne quelque chose de très carré, précis et complet… On sent qu’il y a une motivation parce que derrière, il y a un produit qui est propre. »

En s’adressant aux futurs franchisés, Emmanuel rajoute :

« Si tu ne commences pas tôt le matin et que tu ne finis pas tard le soir, que tu n’es pas un fonceur, ça peut être compliqué. Il ne faut pas hésiter à se retrousser les manches et à taper dedans ! »

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Plus que PRO

Après une grande expérience dans le secteur automobile notamment chez Mercedes, Nissan et Toyota, Édouard Vienne décide de se lancer à son compte. Il ouvre alors sa propre entreprise de conseil pour accompagner un laboratoire toulousain géré par deux associés ainsi qu’un laboratoire parisien de cosmétique. Il découvre ensuite le concept Plus que PRO par […]

A 49 ans, après avoir travaillé pendant près de 8 ans dans le domaine de la finance en Angleterre, Valérie Gamba, mère-célibataire franco-suisse, rentre en Suisse où elle travaille dans le « private banking » ou la gestion de patrimoine. Elle décide ensuite d’ouvrir son propre cabinet de comptabilité. Motivée par l’envie de changer de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.