Découvrez le témoignage de Jean-François Ezquerra, franchisé Plus que PRO dans les Hauts-de-Seine

TV de la franchise / Découvrez le témoignage de Jean-François Ezquerra, franchisé Plus que PRO dans les Hauts-de-Seine
  • Créé le : 10/07/2018
  • Modifé le : 10/07/2018

Né à Paris, Jean-François Ezquerra a bénéficié d’une expérience de 20 ans dans l’agro-alimentaire avant de devenir franchisé Plus que PRO dans les Hauts-de-Seine (92). Séduit par le concept et conscient des enjeux que représentent les avis clients, Jean-François rejoint la grande famille Plus que PRO et se lance dans une nouvelle aventure. 
Il nous parle de son expérience, de ses motivations, ses objectifs et des atouts de Plus que PRO. Découvrez son témoignage vidéo !

Entreprendre en toute sérénité avec Plus que PRO

Jean-François découvre le concept en effectuant des recherches sur internet avec les mots-clés « high-tech », « innovante », « métier d’avenir ». Il fut très surpris et curieux de voir ce que Plus que PRO avait à proposer.
Suite à un échange avec Grégory Regouby, le CEO du réseau, Jean-François décide de rejoindre ce groupe novateur.
Selon lui les points forts de Plus que PRO sont : la transparence, l’organisation, les services et la disponibilité des collaborateurs.

Après avoir enfilé plusieurs casquettes pour jouer entièrement son rôle de chef d’entreprise, Jean-François souhaite aujourd’hui mettre à profit sa palette de compétences dans le cadre de son nouveau métier de licencié Plus que PRO. « A travers cette épreuve, j’ai connu tous les métiers d’un chef d’entreprise et j’ai surtout acquis la ténacité du commercial », explique-t-il.
Grâce à une formation complète, à un marketing puissant, aux partenariats exclusifs développés par le réseau pour ses membres et à une assistance permanente de la part d’une équipe d’experts, Jean-François a pu démarrer son activité avec un maximum de sécurité et de confort.

Plus que PRO : un concept moderne, original et performant

Né en Alsace, Plus que PRO réunit des professionnels de tous les secteurs : entreprises de construction, agences de voyage, structures de garde d’enfants, parcs de loisirs, services informatiques, entreprises de déménagement, cabinets de coaching et de conseil…
Les sociétés membres du réseau Plus que PRO sont sélectionnées selon plusieurs critères : santé financière, régularité des prestations et chantiers, recommandation réelle par leurs clients, solidité… Elles partagent l’amour du travail bien fait et la tenue des engagements.
En adhérant à Plus que PRO, ces entreprises boostent leur visibilité sur internet et augmentent leur CA en générant des contacts et en répondant à une forte demande des internautes. 
Actualités de PLUS QUE PRO, le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients
Jean-Michel Di Meglio, licencié de marque Plus que PRO

Plus que PRO a récemment accueilli un nouveau partenaire dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Motivé par l’envie d’entreprendre à son compte, Jean-Michel DI MEGLIO devient alors licencié de marque Plus que PRO dans l’Ain. Il revient dans cette interview sur son parcours, ses motivations et sur l’accompagnement dont il a bénéficié. Quel a été votre parcours professionnel […]

Nicolas Remillet et son parcours remarquable à l’heure du bilan

Il y a trois ans, Nicolas Remillet, précurseur en la matière, devient le premier licencié de marque Plus que PRO. Décidé, humble et courageux, Nicolas se lance au cœur d’une grande aventure humaine. Aujourd’hui, il témoigne d’un parcours personnel émaillé d’erreurs inévitables et de succès probants. Il confesse également que le réseau lui a prêté […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Intermarché

Un positionnement unique et très engagé, celui de « Producteurs & Commerçants ».

Apport : 300 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.