Découvrez la multi franchise Plus que PRO en Moselle !

TV de la franchise / Découvrez la multi franchise Plus que PRO en Moselle !
  • Créé le : 29/01/2020
  • Modifé le : 04/02/2020

Convaincus par la pertinence du concept, partageant les mêmes valeurs et la même vision du franchiseur Plus que PRO, Pierre Bernardin, licencié de marque Plus que PRO (51) ; Christopher Evans, VRP master-franchise Plus que PRO (57) ; Patrice Rachiele master-franchisé Plus que PRO (57) ; Philippe, commercial master-franchise Plus que PRO (57) et Brandon, VRP master-franchise Plus que PRO (57) ; ont choisi d’unir leurs forces, de mutualiser leurs expériences et dynamiser leurs pratiques.

Ils se sont réunis au sein de locaux estampillés Plus que PRO en Moselle et proposent aux Meilleures Entreprises de France du 51 (Marne), du 54 (Meurthe-et-Moselle) et du 57 (Moselle) de rejoindre le réseau Plus que PRO.

Un produit transparent et authentique !

Brandon, VRP dans la Multi Franchise Plus que PROLe concept Plus que PRO offre aux entreprises adhérentes l’opportunité d’améliorer considérablement leur taux de signatures, de bénéficier d’outils numériques novateurs, de rassurer leurs prospects en leur montrant la satisfaction de leurs clients et de bénéficier d’un coach dédié qui les accompagne dans leurs démarches qualité, commerciales et marketing. Selon Brandon, ce concept est génial parce qu’il permet de protéger le consommateur et d’éviter qu’il ne perde son argent. Brandon se voit faire une carrière à long terme au sein de Plus que PRO grâce à la dimension authentique du projet.

« Je me sens compatible avec le produit puisqu’il est transparent, entier et qu’il permet aux chefs d’entreprises de montrer leurs qualités. »

Des adhérents satisfaits et contents

Christopher Evans VRP Master Franchisé 57Christopher a rencontré des clients, il a pu apprécier leur satisfaction, il s’est ainsi assuré de l’efficacité de la méthode et de la pertinence du concept Plus que PRO.

« J’ai vu les preuves que j’attendais, j’ai vu les clients, puis j’ai surtout vu leurs discours qui me confortent encore une fois dans mon choix… Les adhérents sont satisfaits, contents, Plus que PRO fonctionne ! »

Un développement à toute vitesse !

Pierre Bernardin franchisé Plus que PRO 51Après une expérience de 10 ans dans le secteur du commerce, Pierre décide d’ouvrir sa propre franchise Plus que PRO dans la Marne. Après seulement 6 mois d’activité, le jeune entrepreneur est agréablement surpris des évolutions rapides qui ont été réalisées !

« En même pas 6 mois, nous sommes passés […] à des locaux pour lesquels nous avons demandé un agrandissement… Ce midi, on mangeait avec le propriétaire des locaux, et on lui a dit de nous réserver bientôt tout l’étage. »

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de PLUS QUE PRO

La CAPEB, Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment, est le syndicat patronal représentant l’artisanat du bâtiment. Depuis 1946, sa mission est claire : promouvoir, défendre et représenter. Après la Capeb 88 et 57, Plus que PRO a noué un nouveau partenariat avec la Capeb 25. Cette nouvelle convention de partenariat a pour […]

Plus que PRO - French Tech Next40/120

La crise sanitaire a bouleversé en profondeur le fonctionnement et l’organisation des entreprises en France. La digitalisation n’a jamais autant été au cœur des stratégies d’entreprises. Dans ce contexte, l’État a fixé des objectifs ambitieux pour la French Tech : atteindre 25 licornes d’ici à 2025. Plus que PRO a déposé sa candidature pour participer […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.