Convaincus par la pertinence du concept, partageant les mêmes valeurs et la même vision du franchiseur Plus que PRO, Pierre Bernardin, licencié de marque Plus que PRO (51) ; Christopher Evans, VRP master-franchise Plus que PRO (57) ; Patrice Rachiele master-franchisé Plus que PRO (57) ; Philippe, commercial master-franchise Plus que PRO (57) et Brandon, VRP master-franchise Plus que PRO (57) ; ont choisi d’unir leurs forces, de mutualiser leurs expériences et dynamiser leurs pratiques.
Ils se sont réunis au sein de locaux estampillés Plus que PRO en Moselle et proposent aux Meilleures Entreprises de France du 51 (Marne), du 54 (Meurthe-et-Moselle) et du 57 (Moselle) de rejoindre le réseau Plus que PRO.
Un produit transparent et authentique !
Le concept Plus que PRO offre aux entreprises adhérentes l’opportunité d’améliorer considérablement leur taux de signatures, de bénéficier d’outils numériques novateurs, de rassurer leurs prospects en leur montrant la satisfaction de leurs clients et de bénéficier d’un coach dédié qui les accompagne dans leurs démarches qualité, commerciales et marketing. Selon Brandon, ce concept est génial parce qu’il permet de protéger le consommateur et d’éviter qu’il ne perde son argent. Brandon se voit faire une carrière à long terme au sein de Plus que PRO grâce à la dimension authentique du projet.
« Je me sens compatible avec le produit puisqu’il est transparent, entier et qu’il permet aux chefs d’entreprises de montrer leurs qualités. »
Des adhérents satisfaits et contents
Christopher a rencontré des clients, il a pu apprécier leur satisfaction, il s’est ainsi assuré de l’efficacité de la méthode et de la pertinence du concept Plus que PRO.
« J’ai vu les preuves que j’attendais, j’ai vu les clients, puis j’ai surtout vu leurs discours qui me confortent encore une fois dans mon choix… Les adhérents sont satisfaits, contents, Plus que PRO fonctionne ! »
Un développement à toute vitesse !
Après une expérience de 10 ans dans le secteur du commerce, Pierre décide d’ouvrir sa propre franchise Plus que PRO dans la Marne. Après seulement 6 mois d’activité, le jeune entrepreneur est agréablement surpris des évolutions rapides qui ont été réalisées !
« En même pas 6 mois, nous sommes passés […] à des locaux pour lesquels nous avons demandé un agrandissement… Ce midi, on mangeait avec le propriétaire des locaux, et on lui a dit de nous réserver bientôt tout l’étage. »