Cyrille Cuillierier, nouveau partenaire Plus que PRO dans La Vienne (86)

TV de la franchise / Cyrille Cuillierier, nouveau partenaire Plus que PRO dans La Vienne (86)
  • Créé le : 08/04/2021
  • Modifé le : 08/04/2021

Née en Alsace en 2014, la licence de marque Plus que PRO poursuit son développement en France. En effet, le réseau qui rassemble aujourd’hui plus d’une vingtaine de licenciés installés sur l’ensemble du territoire national vient de s’enrichir d’un nouvel adhérent. Après 4 ans immergé dans la grande distribution, Cyrille Cuillierier décide d’entreprendre à son compte en rejoignant l’enseigne aux 5 étoiles. Il rejoint le réseau dans le département de La Vienne (86). Découvrez le témoignage de ce père de famille et entrepreneur dans l’âme.

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube

Un concept dans l’air du temps !

Après avoir travaillé dans une activité technique, Cyrille a voulu donner un nouvel élan à sa carrière professionnelle. Il décide alors de travailler dans le négoce de marchandises industrielles avec des produits et un secteur qu’il maîtrise. Motivé par le désir d’affronter de nouveaux défis et l’envie de découvrir d’autres métiers, il se lance dans le secteur de la cuisine aménagée avant de changer pour la grande distribution. Toujours en quête d’un métier qui a du sens, il décide après 4 ans de changer de cap. Il découvre alors le concept Plus que PRO et contacte le fondateur. Séduit par la méthode de travail et convaincu par l’importance des avis clients, particulièrement aujourd’hui, Cyrille devient partenaire Plus que PRO en Nouvelle-Aquitaine.

« Satisfaction client, avis clients… c’est des sujets qui m’interpellaient déjà, donc j’ai voulu creuser. C’est là que j’ai contacté Plus que PRO… C’est un concept dans l’air du temps, car aujourd’hui, on consomme en consultant les avis, on a besoin d’être rassuré dans l’acte d’achat…»

Une assistance régulière pour une reconversion réussie

A l’instar des autres licenciés du réseau, Cyrille a bénéficié d’une formation complète et détaillée. Cette dernière lui a permis de découvrir les arcanes du métier et d’en appréhender toutes les subtilités. L’entrepreneur s’attendait à une formation attentive. Il a pu profiter de deux semaines de formation qui a abordé tous les aspects du métier de la prise de rendez-vous téléphonique au renouvellement de contrat en passant par une démonstration complète de la solution sur le terrain.

Après les deux semaines de stage, Cyrille s’est dit très satisfait quant à la qualité de la formation dont il a bénéficié.

« J’ai plus appris en deux semaines que dans mes différentes expériences professionnelles… Un accueil au top à tous les étages, avec une bienveillance réelle de la part de toutes les équipes, « une colonne vertébrale » qui permet de rester « sur le bon rail ». En résumé, 2 semaines de travail pour repartir serein… C’est là qu’on se rend compte que la solution est magique et top, mais qu’il y a aussi vraiment beaucoup de travail derrière pour pouvoir l’expliquer correctement… »

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de PLUS QUE PRO

La CAPEB, Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment, est le syndicat patronal représentant l’artisanat du bâtiment. Depuis 1946, sa mission est claire : promouvoir, défendre et représenter. Après la Capeb 88 et 57, Plus que PRO a noué un nouveau partenariat avec la Capeb 25. Cette nouvelle convention de partenariat a pour […]

Plus que PRO - French Tech Next40/120

La crise sanitaire a bouleversé en profondeur le fonctionnement et l’organisation des entreprises en France. La digitalisation n’a jamais autant été au cœur des stratégies d’entreprises. Dans ce contexte, l’État a fixé des objectifs ambitieux pour la French Tech : atteindre 25 licornes d’ici à 2025. Plus que PRO a déposé sa candidature pour participer […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.