Clément Aubrée, licencié de marque Plus que PRO dans l’Hérault

TV de la franchise / Clément Aubrée, licencié de marque Plus que PRO dans l’Hérault
  • Créé le : 11/05/2020
  • Modifé le : 10/03/2021

Après une expérience de 12 ans dans la grande distribution, dont 4 ans dans le secteur du BtoB, Clément Aubrée a choisi de devenir son propre patron en rejoignant l’entreprise alsacienne Plus que PRO. Un nouveau challenge que le jeune entrepreneur est prêt à relever avec enthousiasme et détermination. Il revient dans cette vidéo sur ses motivations, les points forts du réseau et sur le rôle qu’occupe le franchiseur à ses côtés.

Une reconversion professionnelle réussie !

Après avoir travaillé dans la grande distribution, Clément Aubrée a choisi de créer sa boîte pour réaliser son vieux rêve de devenir entrepreneur. Il découvre Plus que PRO à travers une annonce sur Indeed, et est séduit par la méthode de travail et par l’attention portée aux collaborateurs et aux adhérents. Partageant les mêmes valeurs et la vision des fondateurs, Clément décide de se lancer dans cette nouvelle aventure. Il choisit de rejoindre le réseau Plus que PRO dans l’Hérault. Le nouveau licencié compte mettre son expérience et ses connaissances au profit de sa nouvelle activité.

« Ce qui m’a donné envie d’être mon propre patron, c’est très clairement la volonté de m’affirmer par mes valeurs. De prendre les rênes de mon destin ! »

Un accompagnement régulier pendant toutes les étapes

Tout a commencé par une journée découverte lors de laquelle Clément a pu découvrir le concept et ses nombreux atouts, et faire la connaissance de l’équipe au siège. A l’issue de cette journée découverte, Clément s’est aussitôt imaginé rentrer dans l’entreprise Plus que PRO.

« J’ai tout de suite senti une familiarité avec les gens que j’ai pu rencontrer, on [partage] les mêmes valeurs, les mêmes ambitions ainsi que la même motivation. »

Une fois sa candidature validée, le nouveau licencié a bénéficié de l’assistance de son franchiseur pour la réalisation et la mise en œuvre de son projet. Il a également bénéficié d’une formation initiale complète de deux semaines comprenant un volet théorique et un volet pratique. Clément a accompagné les commerciaux sur le terrain et a pu apprécier la relation qu’entretiennent ces derniers avec les adhérents. Par ailleurs, le nouveau licencié bénéficie d’une formation continue et de nombreux séminaires de travail tout au long de l’année.

« La formation continue est très présente, avec des formations flash par téléphone, une formation hebdomadaire par Skype et de nombreux séminaires de travail tout au long de l’année. Nous sommes accompagnés par le directeur général et le développeur de réseau. »

Invité à donner une recommandation pour les potentiels prochains franchisés, Clément a mis en avant :

« N’attendez pas ! Aujourd’hui, le consommateur a besoin de nous, il faut rapidement être présent sur tout le territoire pour lui ! »

Franchise PLUS QUE PRO, le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de PLUS QUE PRO, le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients
Jean-Michel Di Meglio, licencié de marque Plus que PRO

Plus que PRO a récemment accueilli un nouveau partenaire dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Motivé par l’envie d’entreprendre à son compte, Jean-Michel DI MEGLIO devient alors licencié de marque Plus que PRO dans l’Ain. Il revient dans cette interview sur son parcours, ses motivations et sur l’accompagnement dont il a bénéficié. Quel a été votre parcours professionnel […]

Nicolas Remillet et son parcours remarquable à l’heure du bilan

Il y a trois ans, Nicolas Remillet, précurseur en la matière, devient le premier licencié de marque Plus que PRO. Décidé, humble et courageux, Nicolas se lance au cœur d’une grande aventure humaine. Aujourd’hui, il témoigne d’un parcours personnel émaillé d’erreurs inévitables et de succès probants. Il confesse également que le réseau lui a prêté […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Intermarché

Un positionnement unique et très engagé, celui de « Producteurs & Commerçants ».

Apport : 300 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.