Clément Aubrée, licencié de marque Plus que PRO dans l’Hérault

TV de la franchise / TV des Réseaux / Clément Aubrée, licencié de marque Plus que PRO dans l’Hérault
  • Créé le : 11/05/2020
  • Modifé le : 11/05/2020

Après une expérience de 12 ans dans la grande distribution, dont 4 ans dans le secteur du BtoB, Clément Aubrée a choisi de devenir son propre patron en rejoignant l’entreprise alsacienne Plus que PRO. Un nouveau challenge que le jeune entrepreneur est prêt à relever avec enthousiasme et détermination. Il revient dans cette vidéo sur ses motivations, les points forts du réseau et sur le rôle qu’occupe le franchiseur à ses côtés.

Une reconversion professionnelle réussie !

Après avoir travaillé dans la grande distribution, Clément Aubrée a choisi de créer sa boîte pour réaliser son vieux rêve de devenir entrepreneur. Il découvre Plus que PRO à travers une annonce sur Indeed, et est séduit par la méthode de travail et par l’attention portée aux collaborateurs et aux adhérents. Partageant les mêmes valeurs et la vision des fondateurs, Clément décide de se lancer dans cette nouvelle aventure. Il choisit de rejoindre le réseau Plus que PRO dans l’Hérault. Le nouveau licencié compte mettre son expérience et ses connaissances au profit de sa nouvelle activité.

« Ce qui m’a donné envie d’être mon propre patron, c’est très clairement la volonté de m’affirmer par mes valeurs. De prendre les rênes de mon destin ! »

Un accompagnement régulier pendant toutes les étapes

Tout a commencé par une journée découverte lors de laquelle Clément a pu découvrir le concept et ses nombreux atouts, et faire la connaissance de l’équipe au siège. A l’issue de cette journée découverte, Clément s’est aussitôt imaginé rentrer dans l’entreprise Plus que PRO.

« J’ai tout de suite senti une familiarité avec les gens que j’ai pu rencontrer, on [partage] les mêmes valeurs, les mêmes ambitions ainsi que la même motivation. »

Une fois sa candidature validée, le nouveau licencié a bénéficié de l’assistance de son franchiseur pour la réalisation et la mise en œuvre de son projet. Il a également bénéficié d’une formation initiale complète de deux semaines comprenant un volet théorique et un volet pratique. Clément a accompagné les commerciaux sur le terrain et a pu apprécier la relation qu’entretiennent ces derniers avec les adhérents. Par ailleurs, le nouveau licencié bénéficie d’une formation continue et de nombreux séminaires de travail tout au long de l’année.

« La formation continue est très présente, avec des formations flash par téléphone, une formation hebdomadaire par Skype et de nombreux séminaires de travail tout au long de l’année. Nous sommes accompagnés par le directeur général et le développeur de réseau. »

Invité à donner une recommandation pour les potentiels prochains franchisés, Clément a mis en avant :

« N’attendez pas ! Aujourd’hui, le consommateur a besoin de nous, il faut rapidement être présent sur tout le territoire pour lui ! »

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Plus que PRO
Mathieu Le Merlus Plus que PRO L’Eure-et-Loir

Le réseau Plus que PRO poursuit sa dynamique de maillage territorial en France. En effet, l’enseigne née en Alsace en 2014, rassemble aujourd’hui plus d’une vingtaine de licenciés de marque installés sur l’ensemble du territoire national. Des candidats qui viennent d’horizons différents mais qui partagent tous des valeurs fortes et des engagements clairs tels que […]

Le réseau Plus que PRO poursuit son développement sur un rythme soutenu et annonce l’arrivée dans ses rangs d’une nouvelle licenciée de marque dans le département de la Meuse. A 51 ans, Muriel Vitale a choisi de donner un nouvel élan à sa carrière en rejoignant l’entreprise alsacienne Plus que PRO. En effet, forte d’une […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.