Le réseau Plus que PRO a récemment annoncé l’arrivée d’Anthony Lalisse, nouveau licencié de marque dans les Alpes-Maritimes. Après avoir travaillé en tant que cuisinier, cet entrepreneur ambitieux et motivé change de cap et se reconvertit dans le métier de commercial dans le secteur alimentaire pendant une dizaine d’années. Toujours en quête de nouveaux défis, il évolue vers un nouveau poste dans la même société assurant l’encadrement de six commerciaux. L’aventure se poursuit pour Anthony qui a décidé de rejoindre Plus que PRO dans les Alpes-Maritimes. Découvrez son témoignage !
A la découverte d’un concept pertinent
Tout commence par un premier contact téléphonique. L’ancien cuisinier appelle Jean-Luc, un membre du réseau, pour se renseigner sur le concept. Une communication qui a duré plus de deux heures et qui a suscité sa curiosité. Anthony décide alors d’aller plus loin et part à la découverte de l’entreprise alsacienne.
« Dix jours après (cet entretien téléphonique), j’étais là ! »
Convaincu par les valeurs fortes partagées par l’ensemble du réseau Plus que PRO, le quadragénaire est conquis. Il a trouvé un métier qui répond à ses attentes et une activité à forte valeur ajoutée.
« Ce qui m’a le plus conquis dans le discours de Jean-Luc, c’est cette bienveillance, et c’est la cause : protéger le consommateur et en même temps une entreprise… c’est une cause qui me parle tout de suite, c’est une valeur qui me correspond ! »
Une formation complète pour un démarrage réussi et serein
En arrivant chez Plus que PRO pour découvrir la structure, Anthony est marqué d’emblée par le dynamisme et l’envie de travailler qui règnent dans les locaux. Après avoir participé aux deux journées « découverte », le nouvel affilié a bénéficié d’une formation terrain de deux semaines.
« Je n’ai pas croisé une seule personne qui n’avait pas le sourire, déjà ça, c’est juste extraordinaire ! »
Au cours de sa découverte des locaux de Plus que PRO et lors de sa rencontre avec les différentes équipes du réseau, Anthony s’est senti confiant et rassuré grâce notamment à la méthodologie mise en place, « carrée et structurée », et à la bienveillance palpable à tous les niveaux.
« On sent de la bienveillance quand on vient ici, on se sent encadré, ça donne envie tout de suite de franchir le cap, d’oser et de se lancer. »
Le quadragénaire a également apprécié l’aspect « terrain » de la formation. Bien que très intense, cette dernière lui a permis de s’imprégner tout de suite de la solution Plus que PRO in situ. Il a ainsi pu rencontrer des prospects et des adhérents, en accompagnant d’autres partenaires du réseau Plus que PRO, et réaliser par lui-même la pertinence du concept et la satisfaction des adhérents.
« Les prospects sont complètement concentrés et captivés par ce concept, parce que ça parle à tout le monde. »
Le nouveau licencié de marque dans les Alpes-Maritimes a été agréablement surpris par l’ambiance et la bonne humeur qui régnait.
« Les adhérents rencontrés avaient tous la banane, le sourire et le plaisir de recevoir leur conseiller… C’est la preuve que le réseau fonctionne, que notre métier est beau ici ! »