Franchise MECCA PASTA
La franchise Mecca Pasta vous fait manger des pâtes en cornet. Créée en 2005, la franchise de pâtes à emporter a ouvert depuis deux restaurants succursales à Mantes et Evreux mais semble peiner à trouver et convaincre des franchisés pour l’instant.
Un concept séduisant à petit prix
Des plats simples pour des prix bas, l’idée peut séduire un large public qui est friand des pâtes à l’italienne. La franchise Mecca Pasta propose de manger pratique avec des cornets de pâtes à emporter cuisinés à toutes les sauces, ainsi que des desserts. Les prix commencent à 3,50 euros pour les pâtes et 1, 50 pour les desserts.
Pour ouvrir une franchise Mecca Pasta, deux options s’offrent à vous : louer un local pour y installer un restaurant dans un premier temps, ou exercer dans un camion de restauration prêt à l’emploi, la « pâte mobile », dans un second temps. L’activité de la franchise de pâtes à emporter demande peu d’investissement financier et peut s’avérer rapidement rentable.
Comme toute entreprise, il est nécessaire d’acquérir de l’autonomie, d’avoir des qualités de gestionnaire pour mener à bien le projet d’ouverture d’une franchise Mecca Pasta. Le franchiseur n’exige pas de profil particulier, mais tient à ce que l’emplacement d’implantation soit stratégique.
Découvrez les réseaux de franchise de restauration rapide qui recrutent.