Franchise LE PETIT POUCET
La franchise Le petit Poucet propose une cinquantaine de sandwichs chauds ou froids préparés à la minute. Cette franchise de restauration rapide souhaite aujourd’hui accélérer son développement, notamment dans les principales capitales régionales.
Présentation de cette franchise de restauration rapide
Le premier snack de la franchise Le Petit Poucet a ouvert à Bandol en 1994. Baguette, burger, panini, wraps et kebab : cette franchise de restauration assure qu’elle travaille avec un pain spécialement développé pour ces préparations culinaires. La décision de se développer en réseau intervient après près de 20 ans d’expérience dans ce secteur d’activité. L’objectif est de créer un véritable maillage national. Le positionnement de l’enseigne mise sur la qualité des produits utilisés ainsi que sur une décoration résolument contemporaine.
Les besoins en recrutement de la franchise Le petit Poucet
Cette franchise de restauration rapide recherche des personnes motivées et dynamiques, dotées d’un fort sens commercial. Selon l’enseigne, aucune compétence en restauration n’est nécessaire. Elle cherche des emplacements dans des villes de plus de 15000 habitants. L’implantation doit être située à proximité d’une zone de flux, afin d’offrir la possibilité de travailler midi et soir. La surface minimale requise est de 20m2.
Si vous avez besoin de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise de restauration rapide.