Franchise FLAMM’N GO
Dans la franchise Flamm’n Go c’est la flammekueche d’Alsace qui est à l’honneur. Le fondateur du concept, Frédéric Goué, décide en 2009 de la décliner sous forme d’une part roulée. Il souhaite avec son associé développer cette formule en franchise de restauration rapide.
La flammekueche au coeur de cette enseigne de restauration rapide
Après un premier essai à Lyon, où Frédéric Goué ouvre un petit snacking à Lyon, le fondateur décide de s’implanter à Saint-Laurent-du-Pont en Isère en 2012 où il rivalise avec les Kebabs et les Pizzérias de la ville. Sur le marché de la restauration la franchise Flamm’N Go propose une alternative à la pizza. La Flammekueche est proposée à toutes les sauces, salée ou sucrée, emballée en parts individuelles ou en coffrets à partager, elle est prête à manger partout dans de bonnes conditions à n’importe quel moment de la journée.
Quatre concepts pour un développement en franchise
Les dirigeants de Flamm’n Go ont prévu un développement du concept en franchise en 4 types d’établissement:
– La Flamméria : Sur un minimum de 80m² de surface, le franchisé propose à sa clientèle un service de consommation sur place ou de vente à emporter.
– Le Corner : Sur une surface de vente de 20m² en centre-ville ou centre commerciale, le restaurateur propose à sa clientèle la Flammekueche en vente à emporter.
– Le Kiosque : Il s’agit d’un concept clé en main.
– Le camion Itinérant : C’est un food truck qui se déplace en centre-ville, sur les parkings de sociétés ou lors d’événements.
Dans tous les cas de figure, le franchiseur promet un accompagnement des franchisés lors de la recherche du local, du montage du dossier financier, un accès à l’ensemble des méthodes et techniques de la franchise Flamm’N Go ainsi qu’une formation complète.
Découvrez les réseaux de franchise de restauration rapide qui recrutent.