Le réseau Plus que PRO accueille une nouvelle partenaire en Isère

TV de la franchise / Le réseau Plus que PRO accueille une nouvelle partenaire en Isère
  • Créé le : 14/01/2020
  • Modifé le : 09/03/2021

A 49 ans, après avoir travaillé pendant près de 8 ans dans le domaine de la finance en Angleterre, Valérie Gamba, mère-célibataire franco-suisse, rentre en Suisse où elle travaille dans le « private banking » ou la gestion de patrimoine. Elle décide ensuite d’ouvrir son propre cabinet de comptabilité. Motivée par l’envie de changer de pays et désirant donner un nouvel élan à sa carrière professionnelle, Valérie s’installe en France. Elle découvre Plus que PRO par hasard à travers une annonce. Elle entre alors en contact avec l’enseigne aux cinq étoiles. La nouvelle licenciée de marque Plus que PRO en Isère revient sur son parcours et nous parle de ses impressions sur son intégration.

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube

Une journée découverte qui mise sur le relationnel

Lors de la journée découverte, Valérie fut interpellée par les bureaux qu’elle a qualifiés de « Mini-Google » mais aussi par la motivation et le dynamisme des équipes présentes. Elle fut également agréablement surprise par la bonne ambiance qui régnait dans l’entreprise. Convaincue par le produit et par la pertinence du concept, la nouvelle partenaire est alors totalement confortée dans son choix. Aucun doute, ce métier est fait pour elle…, elle le sent…, elle le sait depuis le début !

 « On ressent tout de suite un entrain et une envie d’avancer et de travailler dans les équipes. C’est très attractif… Je suis venue à la journée découverte avec les idées en place, c’était clair avant de venir et en partant, j’ai tout de suite prévenu que pour moi c’était un grand oui ! »

La formation au cœur du concept Plus que PRO

Valérie a bénéficié d’une formation initiale de 15 jours qui lui a permis de maîtriser tous les aspects de son nouveau métier. La nouvelle licenciée Plus que PRO en Isère est désormais prête !

« Je retiendrai deux choses de cette phase de formation : on nous donne beaucoup de matériel et on nous met successivement dans une zone d’inconfort. Je pense que c’est ce qu’il me fallait et c’est ce qui va faire la réussite derrière. »

Valérie est heureuse et fière d’aider les chefs d’entreprises en leur permettant d’avoir une meilleure visibilité et en les éclairant grâce à la solution Plus que PRO.

« Ce qui me touche c’est de faire quelque chose où je vais être bien, bien pour moi et bien pour les autres ! »

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de PLUS QUE PRO

Née en Alsace en 2014, la licence de marque Plus que PRO poursuit son développement en France. En effet, le réseau qui rassemble aujourd’hui plus d’une vingtaine de licenciés installés sur l’ensemble du territoire national vient de s’enrichir d’un nouvel adhérent. Après 4 ans immergé dans la grande distribution, Cyrille Cuillierier décide d’entreprendre à son […]

La CAPEB, Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment, est le syndicat patronal représentant l’artisanat du bâtiment. Depuis 1946, sa mission est claire : promouvoir, défendre et représenter. Après la Capeb 88 et 57, Plus que PRO a noué un nouveau partenariat avec la Capeb 25. Cette nouvelle convention de partenariat a pour […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.