Interview de Frédéric Foulon, franchisé Plus que PRO à Anse

Actualités & Interviews / Interviews des réseaux / Interview de Frédéric Foulon, franchisé Plus que PRO à Anse
  • Créé le : 29/05/2018
  • Modifé le : 16/10/2019
Frédéric Foulon, franchisé du réseau Plus que PRO, est implanté à Anse, près de Lyon (69).
Ce jeune entrepreneur de 30 ans, a rejoint le réseau car il a avait un besoin d’indépendance et a été séduit par ce concept unique.

AC Franchise : Quel a été votre parcours professionnel avant de rejoindre la franchise Plus que PRO ? Et Pourquoi avez-vous décidé de créer votre propre entreprise ?

Frédéric Foulon : « J’ai travaillé durant 9 ans dans l’agencement d’intérieur pour le professionnel et le particulier. J’ai rencontré Plus que PRO chez un de mes clients qui était adhérent, et j’ai trouvé le concept unique, novateur et rentable. De plus, j’avais besoin de liberté et d’indépendance« .

ACF : Pourquoi avoir choisi le réseau Plus que PRO ? Qu’est ce qui vous a séduit dans le concept ?

F.F. : « J’ai choisi Plus que PRO car son concept est novateur, dans l’ère du temps. Il répond à une demande du consommateur, car nous avons tous besoin de nous rassurer avant de consommer, et j’ai moi même eu de mauvaises expériences avec des entreprises dans ma construction de maison« .

ACF : Quels sont, d’après vous, les points forts de Plus que PRO ?

F.F. : « La force de Plus que PRO réside dans son concept unique, ses avis certifiés Iso, les outils mis en place pour valoriser les avis, la communication, le dirigeant visionnaire… Plus que PRO c’est aussi une visibilité au niveau national avec 15 millions de visiteurs uniques sur ses sites!« .

ACF : Comment se passe votre quotidien en tant que franchisé Plus que PRO ?

F.F. : « Tout se déroule parfaitement bien. Je prends mes rendez vous, je gère mon planning comme j’ai envie, je crée du réseau indispensable pour bien avancer, je fais entre 2 et 3 rendez vous par jour« .

ACF : Comment avez-vous été accompagné dans votre réalisation par le franchiseur avant l’ouverture ? Et quel rôle occupe le franchiseur à vos côtés aujourd’hui ?

F.F. : « J’ai eu droit à un très bon accompagnement et à une très bonne prise en charge avant mon arrivée, pendant et après. Les conseils avisés, les outils performants et l’assistance de tous les instants sont très précieux pour la gestion quotidienne du projet et sa réussite. Le suivi est impeccable grâce à la présence de Carlo« .

ACF : Quels conseils donneriez-vous aux candidats désireux de rejoindre le réseau Plus que PRO ?

F.F. : « Je leur conseillerais de ne pas hésiter à se lancer car le concept est vraiment solide et pertinent, il a largement prouvé son efficacité. Sans oublier que Plus que PRO offre un accompagnement irréprochable« .
Actualités de Plus que PRO

Après une expérience de 10 ans dans le secteur du commerce, et arrivé à l’âge de 33 ans, Pierre décide de réfléchir à son évolution professionnelle. Motivé par le goût d’entreprendre et le désir d’affronter de nouveaux défis, il décide de se lancer à son compte et d’ouvrir sa propre entreprise. Séduit par la méthode […]

Après plusieurs années d’expérience professionnelle dans la vente, Emmanuel Dubuisson a souhaité donner un nouvel élan à sa carrière. En effectuant des recherches, il découvre par hasard la franchise Plus que PRO. Emmanuel décide alors de mener une étude complète pour analyser le concept et mesurer sa pertinence. Séduit par l’originalité de la méthode et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.