Plus que PRO soutient ses licenciés de marque et adhérents

TV de la franchise / Plus que PRO soutient ses licenciés de marque et adhérents
  • Créé le : 30/04/2020
  • Modifé le : 25/02/2021

L’épidémie du Coronavirus a provoqué un choc récessif de grande ampleur et sans précédent dans l’histoire récente. En effet, jamais l’humanité n’a connu un épisode durant lequel tous les pays du monde décident en même temps de stopper leur économie et d’organiser leur récession. C’est dans ce cadre que la France, à l’instar de la plupart des pays, a pris la décision de confiner sa population pendant quelques semaines. Cette réponse à la crise sanitaire par le confinement a lourdement impacté l’économie française. Gregory Regouby revient dans cette vidéo sur les répercussions de cette crise et sur la mise en place d’un accompagnement renforcé pour ses adhérents et ses licenciés de marque.

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube

Plus que PRO présent aux côtés de ses équipes, adhérents et licenciés de marque

Conscient de la gravité de la situation et désireux de soutenir ses équipes, adhérents et licenciés de marque, le Réseau des Meilleures Entreprises de France, Plus que PRO, a dû comme chaque société, trouver des solutions pour affronter la crise liée au Covid-19. En effet, pour soutenir ses adhérents l’enseigne a lancé un nouveau produit : Une marketplace.

Cette solution permettra à chaque adhérent de mettre 10 produits en ligne gratuitement. Cela confirme encore une fois l’importance de la digitalisation, particulièrement en ces temps de confinement et de télétravail, et son rôle déterminant dans le développement des opportunités dans tous les secteurs. Un cloud privé de 1Go offert est également mis à leur disposition pour partager des fichiers avec des clients, partenaires, prospects ou au sein d’une équipe.

« Nous sommes plus que jamais dans l’air du temps… »

Quant aux licenciés de marque, ils ont tous été équipés d’un logiciel leur permettant de faire la présentation des prestations de l’enseigne à distance. Le réseau va plus loin en repoussant de 6 mois le versement de royalties pour les mois de mars et d’avril. Les licenciés de marque ont également profité de réunions à distance hebdomadaires en vue de les accompagner dans leur stratégie commerciale.

Ils ont par ailleurs été informés quant aux aides mises en place par l’État et conseillés dans leurs négociations avec les banques notamment. Ils ont pu échanger régulièrement avec leurs collègues ainsi qu’avec le président du réseau pour préparer la reprise d’activité dans les meilleures conditions.

« Nos équipes seront présentes, nous serons présents, coûte que coûte, quoi qu’il arrive, à vos côtés et aux côtés de nos adhérents… Nous serons là pour vous soutenir, et nous trouverons toujours en famille des moyens pour vous accompagner… ».

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de PLUS QUE PRO
Témoignage de Cyrille Bardy, partenaire Plus que PRO de la Côte d'Or

Plus que PRO continue de séduire les porteurs de projets à la recherche d’un concept éprouvé et d’une activité à forte valeur ajoutée. C’est notamment le cas de Cyrille Bardy qui a rejoint le réseau en 2020 sur la Côte D’or. Après un parcours professionnel riche et varié, Cyrille a souhaité donner un nouvel élan […]

Plus que PRO continue de grossir ses rangs dans l’Hexagone, et notamment dans le département du Rhône avec l’arrivée de David Bouriaux. À 47 ans, cet entrepreneur plein d’ambition et résidant à Lyon, a fait le choix de rejoindre le réseau Plus que PRO. Il revient dans cette vidéo sur son parcours et ses motivations. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo franchise Grosfillex
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.