Maxime Brière fait partie du réseau Plus que PRO depuis 4 ans. Installé dans les Vosges (88), cette période lui a permis de construire un réseau à forte valeur ajoutée. Il est aujourd’hui heureux de faire en sorte que les consommateurs fassent à nouveau confiance aux entreprises qui méritent d’être reconnues.
4 ans d’évolution et de développement
Durant ses 4 ans d’activité, Maxime Brière a réussi à construire un réseau à forte valeur ajoutée. Mis à part le travail en lui-même, le partenaire apprécie également le relationnel avec les professionnels qui est selon lui « vraiment important ».
Maxime Brière affirme aussi avoir « énormément mûri et changé grâce aux retours des autres » et des professionnels qu’il rencontre régulièrement. Il se définit aujourd’hui plus comme « un conseiller de l’entreprise qu’un vendeur d’une solution ».
« Pendant ces 4 ans, j’ai énormément évolué. Plus que PRO m’a permis de grandir au niveau de mon relationnel, de ma façon de parler, ma façon de m’adapter aux autres, la remise en question, la résilience. […] nous avons aussi le suivi derrière qui nous permet de nous remettre en question régulièrement. L’accompagnement que nous propose Plus que PRO est aussi un énorme point fort car il nous aide à progresser tous les jours ».
Aujourd’hui, Maxime Brière souhaite surtout changer la consommation française. Convaincu que les consommateurs n’ont plus confiance, il veut les convaincre qu’il y a de belles entreprises qui méritent d’être reconnues et de gagner leur confiance.
Présent lors du séminaire Partenaires Plus que PRO en avril dernier, le partenaire a beaucoup apprécié de retrouver ses collaborateurs après un long moment de séparation car le réseau n’avait malheureusement pas pu organiser ce genre d’évènement pendant la crise sanitaire.
« Il y a beaucoup de nouvelles têtes, ça insuffle du nouveau et c’est également intéressant parce que chacun apporte son nouveau regard par rapport à la solution. Même pour nous anciens, cela nous permet de voir aussi l’évolution que nous avons eu en 4 ans. C’est un séminaire de transition vraiment agréable ».
Maxime Brière conseille aux personnes souhaitant rejoindre la belle tribu Plus que PRO de se donner les moyens de le faire car l’aventure n’en est qu’à ses débuts :
« Comme nous sommes au départ d’une nouvelle aventure, cela peut engendrer de très belles réussites à la fin. Il faut, en revanche, se donner les moyens de réussir, ne pas juste le faire sur un « coup de tête ». Il faut le faire en étant réfléchi et avec énormément d’envie de changer les choses ».
Même si « la vie d’un indépendant n’est pas un long fleuve tranquille », le partenaire Plus que PRO du 88 est convaincu qu’il est « au bon endroit au bon moment » et qu’il « ne cesse de progresser et d’avancer ». Il sait qu’il peut compter sur son réseau pour lui transmettre les bonnes pratiques et les nouvelles solutions pour lui permettre de s’améliorer au quotidien.