Édouard Vienne, nouveau partenaire Plus que PRO en Haute-Garonne

TV de la franchise / Édouard Vienne, nouveau partenaire Plus que PRO en Haute-Garonne
  • Créé le : 22/01/2020
  • Modifé le : 25/02/2021

Après une grande expérience dans le secteur automobile notamment chez Mercedes, Nissan et Toyota, Édouard Vienne décide de se lancer à son compte. Il ouvre alors sa propre entreprise de conseil pour accompagner un laboratoire toulousain géré par deux associés ainsi qu’un laboratoire parisien de cosmétique. Il découvre ensuite le concept Plus que PRO par hasard… Édouard revient dans cette vidéo sur ses motivations, son parcours et sur les atouts du concept Plus que PRO.

Après quelques échanges avec Priscilla Paziewski, Directrice Ressources Humaines chez Plus que PRO, Édouard est conquis ! Le concept offre aux entreprises de qualité l’opportunité de se démarquer tout en rassurant les consommateurs quant à la fiabilité, le sérieux et la performance des entreprises Plus que PRO. Édouard décide alors de rejoindre le réseau aux 5 étoiles. Il devient le nouveau partenaire Plus que PRO en Haute-Garonne.

Un concept performant et efficace !

Le concept Plus que PRO s’appuie sur une méthode unique en Europe, et plusieurs fois récompensée, de collecte d’avis contrôlés.

Il y a quelques années, Édouard et son épouse étaient à la recherche de professionnels pour se lancer dans la rénovation de leur maison. Un choix pas toujours évident lorsqu’il faut sélectionner la bonne entreprise et trouver des professionnels de confiance, qualifiés et sérieux.

« Il y a une dizaine d’années, j’ai acheté une maison à rénover à Toulouse avec mon épouse. Nous avons été confrontés à des choix difficiles d’entreprises avec des impacts financiers importants. Malgré le fait que l’on prenne beaucoup de précautions, on se trompe toujours… »

Selon lui, la méthode Plus que PRO défend le consommateur en lui permettant d’accéder à une sélection d’entreprises qualitatives et méritantes. Elle offre également à ces dernières davantage de visibilité.

Un démarrage en toute confiance grâce à la formation Plus que PRO

Édouard a bénéficié d’une formation complète de 15 jours. Le nouveau partenaire Plus que PRO en Haute-Garonne fut agréablement surpris par le professionnalisme, la rigueur, et la bienveillance qui règnent au sein de l’entreprise.

« J’ai été marqué par l’exemplarité de l’entreprise […] Chacun est capable d’assumer l’ensemble des fonctions de l’entreprise, et je pense que c’est un élément marquant… Cette formation est très intéressante parce qu’elle est exclusivement tournée terrain. On est rentré directement dans le vif du sujet et toujours par l’exemple et la bienveillance. »

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de PLUS QUE PRO

La CAPEB, Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment, est le syndicat patronal représentant l’artisanat du bâtiment. Depuis 1946, sa mission est claire : promouvoir, défendre et représenter. Après la Capeb 88 et 57, Plus que PRO a noué un nouveau partenariat avec la Capeb 25. Cette nouvelle convention de partenariat a pour […]

Plus que PRO - French Tech Next40/120

La crise sanitaire a bouleversé en profondeur le fonctionnement et l’organisation des entreprises en France. La digitalisation n’a jamais autant été au cœur des stratégies d’entreprises. Dans ce contexte, l’État a fixé des objectifs ambitieux pour la French Tech : atteindre 25 licornes d’ici à 2025. Plus que PRO a déposé sa candidature pour participer […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.