Édouard Vienne, nouveau partenaire Plus que PRO en Haute-Garonne

TV de la franchise / Édouard Vienne, nouveau partenaire Plus que PRO en Haute-Garonne
  • Créé le : 22/01/2020
  • Modifé le : 10/03/2021

Après une grande expérience dans le secteur automobile notamment chez Mercedes, Nissan et Toyota, Édouard Vienne décide de se lancer à son compte. Il ouvre alors sa propre entreprise de conseil pour accompagner un laboratoire toulousain géré par deux associés ainsi qu’un laboratoire parisien de cosmétique. Il découvre ensuite le concept Plus que PRO par hasard… Édouard revient dans cette vidéo sur ses motivations, son parcours et sur les atouts du concept Plus que PRO.

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube

Après quelques échanges avec Priscilla Paziewski, Directrice Ressources Humaines chez Plus que PRO, Édouard est conquis ! Le concept offre aux entreprises de qualité l’opportunité de se démarquer tout en rassurant les consommateurs quant à la fiabilité, le sérieux et la performance des entreprises Plus que PRO. Édouard décide alors de rejoindre le réseau aux 5 étoiles. Il devient le nouveau partenaire Plus que PRO en Haute-Garonne.

Un concept performant et efficace !

Le concept Plus que PRO s’appuie sur une méthode unique en Europe, et plusieurs fois récompensée, de collecte d’avis contrôlés.

Il y a quelques années, Édouard et son épouse étaient à la recherche de professionnels pour se lancer dans la rénovation de leur maison. Un choix pas toujours évident lorsqu’il faut sélectionner la bonne entreprise et trouver des professionnels de confiance, qualifiés et sérieux.

« Il y a une dizaine d’années, j’ai acheté une maison à rénover à Toulouse avec mon épouse. Nous avons été confrontés à des choix difficiles d’entreprises avec des impacts financiers importants. Malgré le fait que l’on prenne beaucoup de précautions, on se trompe toujours… »

Selon lui, la méthode Plus que PRO défend le consommateur en lui permettant d’accéder à une sélection d’entreprises qualitatives et méritantes. Elle offre également à ces dernières davantage de visibilité.

Un démarrage en toute confiance grâce à la formation Plus que PRO

Édouard a bénéficié d’une formation complète de 15 jours. Le nouveau partenaire Plus que PRO en Haute-Garonne fut agréablement surpris par le professionnalisme, la rigueur, et la bienveillance qui règnent au sein de l’entreprise.

« J’ai été marqué par l’exemplarité de l’entreprise […] Chacun est capable d’assumer l’ensemble des fonctions de l’entreprise, et je pense que c’est un élément marquant… Cette formation est très intéressante parce qu’elle est exclusivement tournée terrain. On est rentré directement dans le vif du sujet et toujours par l’exemple et la bienveillance. »

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de PLUS QUE PRO
Témoignage de Cyrille Bardy, partenaire Plus que PRO de la Côte d'Or

Plus que PRO continue de séduire les porteurs de projets à la recherche d’un concept éprouvé et d’une activité à forte valeur ajoutée. C’est notamment le cas de Cyrille Bardy qui a rejoint le réseau en 2020 sur la Côte D’or. Après un parcours professionnel riche et varié, Cyrille a souhaité donner un nouvel élan […]

Plus que PRO continue de grossir ses rangs dans l’Hexagone, et notamment dans le département du Rhône avec l’arrivée de David Bouriaux. À 47 ans, cet entrepreneur plein d’ambition et résidant à Lyon, a fait le choix de rejoindre le réseau Plus que PRO. Il revient dans cette vidéo sur son parcours et ses motivations. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.