Roady refond sa stratégie de communication

  • Créé le : 09/10/2017
  • Modifé le : 09/10/2017
La franchise Roady a fait récemment fait peu neuve sous le signe de la « Révolution »! L’enseigne du Groupement Les Mousquetaires s’est dotée d’une nouvelle identité visuelle et d’une nouvelle stratégie de communication. L’année écoulée a également été marquée par le retour de l’enseigne sur les chaînes de télévision via le sponsoring de la météo sur M6 et de films tels SOS Fantômes ou L’Âge de glace 5. Un vaste chantier visant à mettre en valeur l’appartenance au Groupement, doper la notoriété de la marque et continuer à développer son réseau. Roady joue également la carte de l’humour dans sa communication comme en témoignent ces trois spots publicitaires. 

Roady veut élargir sa clientèle et notamment cibler la gent féminine. Cette publicité humoristique s’inscrit bien dans cette optique. Un client – ayant l’air menaçant – pousse les portes d’un centre Roady pour chercher celui qui a appris à sa femme à changer ses plaquettes de freins… pour le serrer dans ses bras et le remercier ! 

Cette vidéo de Roady en partenariat avec la sortie du film SOS Fantômes met en avant les différentes prestations assurées par le spécialiste de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile, Roady : Pneumatique, climatisation, révision…, plus de 100 prestations sont proposées dans les ateliers de la marque.

Roady va encore plus loin avec l’opération Doudou Assistance lancée entre le 23/06/2017 et le 30/09/2017. Pour une révision réalisée dans l’un des 130 centres Roady, les conducteurs bénéficient gratuitement de Roady Assistance pendant 1 an et leur enfant d’une Doudou Assistance également pendant 1 an. En cas de doudou perdu, Roady s’engage à le remplacer ! Une vidéo amusante qui prouve encore une fois la proximité de l’enseigne avec ses clients. 

Actualités de GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Témoignage de deux entrepreneurs au sein du réseau Roady depuis 12 ans

Alexandra, 42 ans et Mathias, 44 ans sont aux commandes d’un centre Roady, depuis une douzaine d’années. Après avoir travaillé durant plusieurs années comme salariés, ils ont souhaité entreprendre et on rapidement été séduit par le groupement Les Mousquetaires, et particulièrement l’enseigne Roady.

Laurie et Damien, moins de 35 ans et déjà propriétaires de leur propre entreprise Netto

Laurie et Damien sont propriétaires d’un magasin Netto depuis 2015. Ils ont décidé de se lancer dans la grande distribution en ouvrant un point de vente Netto à Villefontaine (38).

Le groupement Les Mousquetaires lance un concept innovant dans la galerie de l’Intermarché des Flers

Depuis peu, la galerie de l’Intermarché des Flers a accueilli un nouveau concept totalement inédit et innovant pensé par le groupement Les Mousquetaires. Ce concept non alimentaire offre aux seniors une approche positive et dynamique du vieillissement en offrant un espace convivial, à la fois lieu de vie, point de rencontres et d’échanges, d’apprentissages et d’expériences…

La franchise Roady rachète Rapid Pare Brise

ITM Automobile, pôle du groupement Les Mousquetaires, vient de faire l’acquisition de Rapid Pare-Brise.
L’opération, dont le montant n’a pas été dévoilé, porte également sur l’activité lavage automobile sous l’enseigne American Car Wash.

Le Groupement des Mousquetaires s’engage dans le « Plan de libération de l’énergie solaire »

Le Groupement Les Mousquetaires s’est engagé dans l’application du plan gouvernemental visant à réduire de 40 % les dépenses d’énergie et d’atteindre 32 % d’énergies renouvelables à horizon 2030 et la mise en place d’un « plan zéro déchet non valorisable » et « zéro gaspillage alimentaire » d’ici 2025.

Un engagement qui passe, entre autres, par le développement de l’énergie solaire en France. Une première étape a été concrétisée avec le projet pionnier de l’Intermarché de Lanriec-Concarneau dans le Finistère

Plus d'actualités

Fermer le menu