Roady refond sa stratégie de communication

TV de la franchise / TV des Réseaux / Roady refond sa stratégie de communication
  • Créé le : 09/10/2017
  • Modifé le : 09/10/2017
La franchise Roady a fait récemment fait peu neuve sous le signe de la « Révolution »! L’enseigne du Groupement Les Mousquetaires s’est dotée d’une nouvelle identité visuelle et d’une nouvelle stratégie de communication. L’année écoulée a également été marquée par le retour de l’enseigne sur les chaînes de télévision via le sponsoring de la météo sur M6 et de films tels SOS Fantômes ou L’Âge de glace 5. Un vaste chantier visant à mettre en valeur l’appartenance au Groupement, doper la notoriété de la marque et continuer à développer son réseau. Roady joue également la carte de l’humour dans sa communication comme en témoignent ces trois spots publicitaires. 

Roady veut élargir sa clientèle et notamment cibler la gent féminine. Cette publicité humoristique s’inscrit bien dans cette optique. Un client – ayant l’air menaçant – pousse les portes d’un centre Roady pour chercher celui qui a appris à sa femme à changer ses plaquettes de freins… pour le serrer dans ses bras et le remercier ! 

Cette vidéo de Roady en partenariat avec la sortie du film SOS Fantômes met en avant les différentes prestations assurées par le spécialiste de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile, Roady : Pneumatique, climatisation, révision…, plus de 100 prestations sont proposées dans les ateliers de la marque.

Roady va encore plus loin avec l’opération Doudou Assistance lancée entre le 23/06/2017 et le 30/09/2017. Pour une révision réalisée dans l’un des 130 centres Roady, les conducteurs bénéficient gratuitement de Roady Assistance pendant 1 an et leur enfant d’une Doudou Assistance également pendant 1 an. En cas de doudou perdu, Roady s’engage à le remplacer ! Une vidéo amusante qui prouve encore une fois la proximité de l’enseigne avec ses clients. 

Actualités de GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Le Groupement Les Mousquetaires est plus que jamais convaincu de la nécessité d’agir en faveur du « mieux manger » et du « mieux produire ». Son pôle agroalimentaire est engagé dans le soutien à l’économie des territoires et la pérennisation des PME en France. Les 6 et 7 novembre, il a lancé avec Agrocampus […]

Intermarché, Bricomarché et Bricorama, enseignes du Groupement Les Mousquetaires, ont décidé de digitaliser leurs prospectus papier afin de proposer des publicités adaptées en fonction du point de vente. Une meilleure réponse aux exigences des consommateurs ! Les 3 enseignes ont fait appel à la plateforme SaaS d’Armis pour la digitalisation de leurs catalogues papier. La plateforme […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.