Les enseignes « Mobilité » des Mousquetaires ont un nouveau DG

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les enseignes « Mobilité » des Mousquetaires ont un nouveau DG
  • Créé le : 22/05/2020
  • Modifé le : 26/08/2020

Mathias Dahan a été nommé Directeur général des enseignes « Mobilité » du Groupement Les Mousquetaires (Roady, Rapid Pare-Brise, American Car Wash, Izyscoot). Sa mission sera de continuer à déployer l’ensemble de ces enseignes partout en France, tout en accordant une priorité absolue à l’expérience client dans les points de service

Mathias Dahan évolue du poste de Directeur des Opérations à celui de Directeur Général

Logo-Franchise-RoadyMathias Dahan, 43 ans, a été nommé par le Président des enseignes « Mobilité » du Groupement Les Mousquetaires, Denis Larquier.

Mathias Dahan est ingénieur de l’ENSEEIHT de Toulouse et diplômé de HEC business schools (Master intelligence marketing).

Il a d’abord travaillé dans le Groupe Renault, au sein de la direction commerciale, où il a occupé différents postes, notamment dans la filiale de force de vente.

En 2012, il devient responsable marketing pour l’éclairage automobile chez Philips.

À partir de 2015, Mathias Dahan intègre la branche Automobile d’Infopro Digital.

En 2019, il rejoint les enseignes « Mobilité » du Groupement Les Mousquetaires pour occuper le poste de Directeur des Opérations.

Le Groupement Les Mousquetaires a pour ambition de continuer à déployer l’ensemble ses enseignes « Mobilité » sur le territoire français avec, notamment, un très haut niveau d’exigence en ce qui concerne l’expérience clients dans les points de service.

A propos des enseignes « Mobilité » du Groupement Les Mousquetaires

Le pôle « Mobilité » du Groupement Les Mousquetaires comprend 4 marques expertes complémentaires:

  • Les centres auto Roady, au nombre de 146 en Europe, dont 113 en France (au 1er janvier 2020)
  • Les points de service vitrage Rapid Pare-Brise au nombre de 273
  • Les centres de lavage American Car Wash au nombre de 28
  • Izyscoot, l’enseigne spécialiste de l’entretien des deux-roues et mobilités urbaines, qui compte 3 unités. Le dernier centre d’entretien Izyscoot a ouvert ses portes à la fin de l’année 2019.
Franchise ROADY

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ROADY

Roady a récemment annoncé la réouverture de son centre automobile de Fougères-Lécousse, implanté dans la zone de la Pilais. A la tête de cet établissement, deux nouveaux dirigeants : Noëlla et Régis Paillard. Un centre sous la même enseigne mais avec de nouveaux dirigeants Près d’une année s’est écoulée après la liquidation judiciaire du Roady […]

Le décret d’application de la « Loi Montagne 2 » est entré en vigueur le 18 octobre 2020 et rend obligatoires certains équipements spéciaux à partir de 2021, dans certaines zones de montagne, en saison hivernale. Le réseau Roady explique en détail cette loi et propose de s’équiper dans ses centres pour ne pas s’exposer à une […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.