Les enseignes « Mobilité » des Mousquetaires ont un nouveau DG

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les enseignes « Mobilité » des Mousquetaires ont un nouveau DG
  • Créé le : 22/05/2020
  • Modifé le : 21/05/2020

Mathias Dahan a été nommé Directeur général des enseignes « Mobilité » du Groupement Les Mousquetaires (Roady, Rapid Pare-Brise, American Car Wash, Izyscoot). Sa mission sera de continuer à déployer l’ensemble de ces enseignes partout en France, tout en accordant une priorité absolue à l’expérience client dans les points de service

Mathias Dahan évolue du poste de Directeur des Opérations à celui de Directeur Général

Logo-Franchise-RoadyMathias Dahan, 43 ans, a été nommé par le Président des enseignes « Mobilité » du Groupement Les Mousquetaires, Denis Larquier.

Mathias Dahan est ingénieur de l’ENSEEIHT de Toulouse et diplômé de HEC business schools (Master intelligence marketing).

Il a d’abord travaillé dans le Groupe Renault, au sein de la direction commerciale, où il a occupé différents postes, notamment dans la filiale de force de vente.

En 2012, il devient responsable marketing pour l’éclairage automobile chez Philips.

À partir de 2015, Mathias Dahan intègre la branche Automobile d’Infopro Digital.

En 2019, il rejoint les enseignes « Mobilité » du Groupement Les Mousquetaires pour occuper le poste de Directeur des Opérations.

Le Groupement Les Mousquetaires a pour ambition de continuer à déployer l’ensemble ses enseignes « Mobilité » sur le territoire français avec, notamment, un très haut niveau d’exigence en ce qui concerne l’expérience clients dans les points de service.

A propos des enseignes « Mobilité » du Groupement Les Mousquetaires

Le pôle « Mobilité » du Groupement Les Mousquetaires comprend 4 marques expertes complémentaires:

  • Les centres auto Roady, au nombre de 146 en Europe, dont 113 en France (au 1er janvier 2020)
  • Les points de service vitrage Rapid Pare-Brise au nombre de 273
  • Les centres de lavage American Car Wash au nombre de 28
  • Izyscoot, l’enseigne spécialiste de l’entretien des deux-roues et mobilités urbaines, qui compte 3 unités. Le dernier centre d’entretien Izyscoot a ouvert ses portes à la fin de l’année 2019.
Franchise ROADY

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ROADY

Le secteur de l’entretien et de la réparation automobile, contrairement à ceux de la restauration et du tourisme, n’a pas totalement stoppé son activité durant la période de confinement de 2 mois. Les centres-autos du réseau Roady, par exemple, ont continué à proposer leurs services aux automobilistes puisque le secteur constitue une activité essentielle au […]

Lundi 11 mai, date du déconfinement, les centres Roady ont rouvert leurs portes. Le réseau de centres-autos spécialisés dans l’entretien, la réparation et l’équipement automobile, s’est organisé pour assurer une reprise d’activité totale dans les meilleures conditions. Créée en 2004, l’enseigne qui couvre l’ensemble des besoins du secteur automobile, se place aujourd’hui en numéro 3 des centres-autos […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.