Les enseignes « Mobilité » des Mousquetaires ont un nouveau DG

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les enseignes « Mobilité » des Mousquetaires ont un nouveau DG
  • Créé le : 22/05/2020
  • Modifé le : 26/08/2020

Mathias Dahan a été nommé Directeur général des enseignes « Mobilité » du Groupement Les Mousquetaires (Roady, Rapid Pare-Brise, American Car Wash, Izyscoot). Sa mission sera de continuer à déployer l’ensemble de ces enseignes partout en France, tout en accordant une priorité absolue à l’expérience client dans les points de service

Mathias Dahan évolue du poste de Directeur des Opérations à celui de Directeur Général

Logo-Franchise-RoadyMathias Dahan, 43 ans, a été nommé par le Président des enseignes « Mobilité » du Groupement Les Mousquetaires, Denis Larquier.

Mathias Dahan est ingénieur de l’ENSEEIHT de Toulouse et diplômé de HEC business schools (Master intelligence marketing).

Il a d’abord travaillé dans le Groupe Renault, au sein de la direction commerciale, où il a occupé différents postes, notamment dans la filiale de force de vente.

En 2012, il devient responsable marketing pour l’éclairage automobile chez Philips.

À partir de 2015, Mathias Dahan intègre la branche Automobile d’Infopro Digital.

En 2019, il rejoint les enseignes « Mobilité » du Groupement Les Mousquetaires pour occuper le poste de Directeur des Opérations.

Le Groupement Les Mousquetaires a pour ambition de continuer à déployer l’ensemble ses enseignes « Mobilité » sur le territoire français avec, notamment, un très haut niveau d’exigence en ce qui concerne l’expérience clients dans les points de service.

A propos des enseignes « Mobilité » du Groupement Les Mousquetaires

Le pôle « Mobilité » du Groupement Les Mousquetaires comprend 4 marques expertes complémentaires:

  • Les centres auto Roady, au nombre de 146 en Europe, dont 113 en France (au 1er janvier 2020)
  • Les points de service vitrage Rapid Pare-Brise au nombre de 273
  • Les centres de lavage American Car Wash au nombre de 28
  • Izyscoot, l’enseigne spécialiste de l’entretien des deux-roues et mobilités urbaines, qui compte 3 unités. Le dernier centre d’entretien Izyscoot a ouvert ses portes à la fin de l’année 2019.
Franchise ROADY

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ROADY

Roady, enseigne du groupement Les Mousquetaires, propose une solution globale aux automobilistes. Les centres Roady ont la particularité de réunir dans un même lieu un atelier d’entretien et de réparation ainsi qu’un espace de vente. La marque s’adresse aux particuliers, mais aussi aux gestionnaires de flottes et aux chefs d’entreprises. Ces derniers ont la possibilité […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Afin de soutenir et d’accompagner au mieux les conducteurs en cette période de crise sanitaire inédite, les enseignes Roady et Rapid Pare-Brise lancent un nouveau service visant à faciliter l’accès à la réparation automobile. Ne bougez pas, on s’occupe de tout ! En pleine période de crise sanitaire, « Entraide » et « Solidarité » sont devenus aujourd’hui les maîtres […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.