5 bonnes raisons de rejoindre la franchise Roady

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / 5 bonnes raisons de rejoindre la franchise Roady
  • Créé le : 25/06/2017
  • Modifé le : 25/06/2017

La franchise Roady, enseigne du Groupement des Mousquetaires, recrute de nouveaux adhérents. AC Franchise met l’accent sur cette franchise dynamique et ambitieuse à travers 5 de ses points forts.

La franchise Roady recrute sur AC Franchise

  • Acteur majeur de son secteur : La franchise Roady est présente avec 120 centres auto en France, où elle campe la 3e place, et avec 30 au Portugal, où elle est le leader du secteur. 
  • Un concept bien abouti : les centres de la franchise Roady ont une surface moyenne de 800 m² dont 300m² alloués à la vente. Ce concept a largement prouvé son efficacité puisque tous les centres de l’enseigne sont au vert.
  • Une enseigne jeune et dynamique : La franchise Roady affiche des ambitions à la hauteur de ses réalisations. L’enseigne est également très dynamique. Elle a d’ailleurs adopté un nouveau logo, qui souligne ce dynamisme, fin 2015.
  • Les forces du groupement des Mousquetaires : les adhérents de la franchise Roady bénéficient de toutes les forces du Groupement des Mousquetaires. Les franchisés de l’enseigne sont impliqués dans toutes les prises de décisions stratégiques.
  • Un accompagnement actif : La franchise Roady fait bénéficier ses adhérents d’un accompagnement très actif. Le processus de recrutement débute par plusieurs entretiens en région pour conforter le candidat dans son choix, vient ensuite l’agrément au niveau du groupement. Les franchisés bénéficient également d’une formation qui englobe un aspect théorique et pratique.
La franchise Roady recrute des adhérents ayant un esprit commercial et des capacités de gestionnaire. Elle est accessible pour un apport personnel minimum de 95000 euros, sans droits d’entrée, et avec une redevance de 1,05%.
Vous souhaitez plus d’informations sur cette enseigne dynamique ? AC Franchise vous donne l’opportunité d’entrer en contact avec la franchise Roady

Actualités de ROADY

Créé en 2004, Roady, réseau de centres-autos spécialisés dans l’entretien, la réparation et l’équipement automobile, rassemble à ce jour 146 centres-autos, 113 en France et 33 au Portugal. Implantée dans des zones semi-urbaines, l’enseigne se positionne comme une véritable alternative aux réseaux de constructeurs et aux garages indépendants. Le réseau couvre l’ensemble des besoins du […]

Les centres-auto du réseau Roady réunissent, sous un même toit, atelier d’entretien et de réparation et espace de vente. L’enseigne du Groupement Les Mousquetaires compte actuellement 146 unités en Europe, dont 114 en France. Centre Roady : Atelier entretien et réparation + Espace vente L’enseigne Roady a vu le jour en 2004 pour se spécialiser dans […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Help Confort

Réseau leader de professionnels urgentistes multi-métier

Apport : 30 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.