5 bonnes raisons de rejoindre la franchise Roady

  • Créé le : 25/06/2017
  • Modifé le : 25/06/2017

La franchise Roady, enseigne du Groupement des Mousquetaires, recrute de nouveaux adhérents. AC Franchise met l’accent sur cette franchise dynamique et ambitieuse à travers 5 de ses points forts.

La franchise Roady recrute sur AC Franchise

  • Acteur majeur de son secteur : La franchise Roady est présente avec 120 centres auto en France, où elle campe la 3e place, et avec 30 au Portugal, où elle est le leader du secteur. 
  • Un concept bien abouti : les centres de la franchise Roady ont une surface moyenne de 800 m² dont 300m² alloués à la vente. Ce concept a largement prouvé son efficacité puisque tous les centres de l’enseigne sont au vert.
  • Une enseigne jeune et dynamique : La franchise Roady affiche des ambitions à la hauteur de ses réalisations. L’enseigne est également très dynamique. Elle a d’ailleurs adopté un nouveau logo, qui souligne ce dynamisme, fin 2015.
  • Les forces du groupement des Mousquetaires : les adhérents de la franchise Roady bénéficient de toutes les forces du Groupement des Mousquetaires. Les franchisés de l’enseigne sont impliqués dans toutes les prises de décisions stratégiques.
  • Un accompagnement actif : La franchise Roady fait bénéficier ses adhérents d’un accompagnement très actif. Le processus de recrutement débute par plusieurs entretiens en région pour conforter le candidat dans son choix, vient ensuite l’agrément au niveau du groupement. Les franchisés bénéficient également d’une formation qui englobe un aspect théorique et pratique.
La franchise Roady recrute des adhérents ayant un esprit commercial et des capacités de gestionnaire. Elle est accessible pour un apport personnel minimum de 95000 euros, sans droits d’entrée, et avec une redevance de 1,05%.
Vous souhaitez plus d’informations sur cette enseigne dynamique ? AC Franchise vous donne l’opportunité d’entrer en contact avec la franchise Roady

Actualités de ROADY

Le réseau Roady étoffe son offre et prendra bientôt en charge les deux-roues

Parce qu’aujourd’hui, le défi de tous les acteurs du marché de l’entretien et de la réparation automobile, c’est de proposer une réponse totalement en adéquation avec les demandes les plus exigeantes, Roady ne pouvait que s’aligner en prenant en charge les deux roues. Roady lancera prochainement des prestations pour deux-roues Roady, enseigne adossée au groupement […]

Nicolas Rumeau et Hannah Tapley ouvrent le magasin Roady à Castelnaudary

Depuis le 15 avril dernier, Nicolas Rumeau et Hannah Tapley sont aux commandes de leur centre Roady à Castelnaudary (11). Les nouveaux adhérents ont fait le choix de rejoindre ce réseau car ils ont été séduits par les valeurs et le modèle du Groupement Les Mousquetaires. Un couple de franchisés ouvre son centre Roady Le […]

Le réseau Roady lance le devis en ligne

Depuis peu, les clients du réseau Roady peuvent effectuer un devis en ligne pour avoir une estimation budgétaire sur les opérations de maintenance classique. Une initiative qui vient à temps pour Roady et qui devrait lui permettre d’améliorer l’expérience client des consommateurs.   Roady améliore son expérience client La nouvelle fonctionnalité disponible sur le site […]

Rejoindre le groupement Les Mousquetaires : Focus sur un parcours d’intégration bien pensé !

Afin de recruter des candidats avec un profil en totale adéquation avec ses exigences, aptes à devenir des chefs d’entreprise à part entière et à faire réussir leur projet, le groupement Les Mousquetaires a pensé un parcours d’intégration en toute transparence pour offrir sa chance à chacun!   Un parcours clair en 7 étapes clés ! […]

Le modèle des Mousquetaires, un modèle unique qui n’existe pas autre part !

Après avoir rencontré un couple d’entrepreneurs au sein du groupement des Mousquetaires, Alexandra & Mathias se sont tout de suite décidés à faire de même. Ils ont été séduits par l’aspect collaboratif et participatif des Mousquetaires.

Plus d'actualités

Fermer le menu