Roady, groupement des mousquetaires, est un réseau d’entretien automobile qui offre à ses adhérents une multitude d’avantages tels que le faible taux de cotisation, l’accès au réseau sans droit d’entrée, la cogérance de l’enseigne, un mode de fonctionnement valorisant et un apport personnel raisonnable. Philippe Poilvez, adhérent Roady, nous parle des avantages de ce réseau d’entretien automobile.
Ceci est la retranscription écrite d’une Interview vidéo AC Franchise Roady réalisée en mars 2010
AC Franchise : Pourquoi avoir choisi ce réseau ? Qu’est ce qui vous a séduit dans le concept ?
Philippe Poilvez : Le concept Roady c’est 130 magasins en France avec une partie libre service d’environ 400 m² dans chaque magasin Roady, un atelier de 7 baies en moyenne pour une surface totale des bâtiments d’environ 800 m² sur une surface totale de 3.000 m² de terrain environ.
Roady correspondait le plus à ce que j’attendais au niveau de l’ambiance de travail car les joies c’est tous les jours, les difficultés aussi mais nous les gérons facilement.
Je pense que quand on est commerçant, quand on a envie de créer sa propre entreprise, les difficultés on les surmonte, je dirais, très facilement.
ACF : conseils donneriez-vous aux candidats désireux de rejoindre le réseau ?
PP : Le conseil que je lui donnerais c’est de venir au plus vite chez Roady pour la bonne raison c’est qu’on s’y éclate, voilà !