Interview de Philippe Poilvez, adhérent ROADY

Actualités & Interviews / Interviews des réseaux / Interview de Philippe Poilvez, adhérent ROADY
  • Créé le : 03/03/2012
  • Modifé le : 03/03/2012

Philippe Poilvez, franchisé Roady

Roady, groupement des mousquetaires, est un réseau d’entretien automobile qui offre à ses adhérents une multitude d’avantages tels que le faible taux de cotisation, l’accès au réseau sans droit d’entrée, la cogérance de l’enseigne, un mode de fonctionnement valorisant et un apport personnel raisonnable. Philippe Poilvez, adhérent Roady, nous parle des avantages de ce réseau d’entretien automobile.

Ceci est la retranscription écrite d’une Interview vidéo AC Franchise Roady réalisée en mars 2010

AC Franchise : Pourquoi avoir choisi ce réseau ? Qu’est ce qui vous a séduit dans le concept ?

Philippe Poilvez : Le concept Roady c’est 130 magasins en France avec une partie libre service d’environ 400 m² dans chaque magasin Roady, un atelier de 7 baies en moyenne pour une surface totale des bâtiments d’environ 800 m² sur une surface totale de 3.000 m² de terrain environ.

Roady correspondait le plus à ce que j’attendais au niveau de l’ambiance de travail car les joies c’est tous les jours, les difficultés aussi mais nous les gérons facilement.
Je pense que quand on est commerçant, quand on a envie de créer sa propre entreprise, les difficultés on les surmonte, je dirais, très facilement.

ACF : conseils donneriez-vous aux candidats désireux de rejoindre le réseau ?

PP : Le conseil que je lui donnerais c’est de venir au plus vite chez Roady pour la bonne raison c’est qu’on s’y éclate, voilà !

Actualités de ROADY

Les centres-auto du réseau Roady réunissent, sous un même toit, atelier d’entretien et de réparation et espace de vente. L’enseigne du Groupement Les Mousquetaires compte actuellement 146 unités en Europe, dont 114 en France. Centre Roady : Atelier entretien et réparation + Espace vente L’enseigne Roady a vu le jour en 2004 pour se spécialiser dans […]

La franchise Roady est spécialisée dans l’équipement, l’entretien et la réparation automobile depuis 2004. Elle propose ses multiples prestations non seulement aux particuliers mais prend aussi en charge les flottes automobiles des professionnels. Le concept Roady Dans les centres auto Roady, on trouve un atelier d’entretien et de réparation, ainsi qu’un espace de vente libre-service […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.