Le réseau Roady s’est organisé pour une reprise en toute sécurité

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Roady s’est organisé pour une reprise en toute sécurité
  • Créé le : 16/05/2020
  • Modifé le : 17/05/2020

Le réseau Roady s’est organisé pour une reprise en toute sécuritéLundi 11 mai, date du déconfinement, les centres Roady ont rouvert leurs portes. Le réseau de centres-autos spécialisés dans l’entretien, la réparation et l’équipement automobile, s’est organisé pour assurer une reprise d’activité totale dans les meilleures conditions.

Créée en 2004, l’enseigne qui couvre l’ensemble des besoins du secteur automobile, se place aujourd’hui en numéro 3 des centres-autos en France. En effet, avec quelques 4 000 références disponibles en libre-service, marques nationales et marques propres, et près de 160 points de vente en France et au Portugal, Roady est un acteur incontournable du secteur. 

Roady se mobilise pour accompagner ses clients

Dès le début de la période de confinement, Roady a su adapter son activité et s’est ainsi mobilisé pour continuer à servir ses clients. En effet, consciente de la nécessité de se mobiliser pendant cette période, particulièrement pour les professionnels de la santé et les personnes qui ont maintenu leur activité, l’enseigne du Groupement Les Mousquetaires s’est réorganisée pour appliquer les mesures prises par le gouvernement pour faire face à la pandémie.

Roady se mobilise pour accompagner ses clientsDepuis le 11 mai, le réseau de centres-autos a annoncé la réouverture de tous ses centres. Cette reprise totale de son activité s’est appuyée sur un dispositif sanitaire rigoureux pour assurer la sécurité de ses équipes et celle de ses clients.

Respect des règles de distanciation sociale, mise à disposition de gel hydroalcoolique, désinfection manuelle du véhicule avant et après chaque intervention (poignées de portes, habitacle) avec l’installation de protections à l’intérieur du véhicule (housses pour les sièges, le volant, le levier de vitesse et le frein à main, les tapis de sol), panneaux en plexiglas aux caisses, organisation des flux des clients entrants et sortants…, Roady veille au respect des gestes barrières visant à préserver la sûreté de tous.

Par ailleurs, le réseau va plus loin en mettant à la disposition de ses collaborateurs des équipements de protection individuelle (EPI), à savoir : masque et visière en plexiglas pour les hôtes de caisse, masque et lunettes pour les mécaniciens et les employés libre-service, sur-combinaison jetable et à usage unique pour toute personne susceptible d’entrer dans le véhicule d’un client.

Vous souhaitez devenir franchisé Roady ?

Vous souhaitez devenir franchisé Roady ? Chez Roady, il n’existe pas de profil type ! L’enseigne rassemble des chefs d’entreprises venant d’horizons professionnels multiples, ayant une première expérience professionnelle significative, un réel savoir-faire, le sens du commerce et du contact clients. Les adhérents Roady partagent l’esprit réseau et sont solidaires envers leurs confrères Mousquetaires.

« Du professionnel de la grande distribution à l’analyste d’affaires, du cadre au commerçant en passant par l’ancien militaire, la diversité des talents est résolument inscrite dans la structure ADN de notre Groupement. C’est elle qui constitue son dynamisme… et sa réussite ! »

Franchise ROADY

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ROADY

Roady, enseigne du groupement Les Mousquetaires, propose une solution globale aux automobilistes. Les centres Roady ont la particularité de réunir dans un même lieu un atelier d’entretien et de réparation ainsi qu’un espace de vente. La marque s’adresse aux particuliers, mais aussi aux gestionnaires de flottes et aux chefs d’entreprises. Ces derniers ont la possibilité […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Afin de soutenir et d’accompagner au mieux les conducteurs en cette période de crise sanitaire inédite, les enseignes Roady et Rapid Pare-Brise lancent un nouveau service visant à faciliter l’accès à la réparation automobile. Ne bougez pas, on s’occupe de tout ! En pleine période de crise sanitaire, « Entraide » et « Solidarité » sont devenus aujourd’hui les maîtres […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Coriolis Telecom

1er réseau de distribution en téléphonie mobile, box adsl et fibre

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.