Le réseau Roady recherche des chefs d’entreprise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Roady recherche des chefs d’entreprise
  • Créé le : 19/11/2014
  • Modifé le : 29/03/2021

Avec près de 160 points de vente en France et au Portugal, Roady est un acteur incontournable du secteur de l’entretien et de la réparation automobile. Membre du réseau des Mousquetaires, Roady offre de réelles opportunités pour ceux et celles qui souhaitent sauter le pas en créant leur entreprise sur un secteur toujours porteur.

6 projets d’ouverture de centre Roady

Roady recherche ses futurs adhérents pour l’ouverture prochaine de ses points de vente à Etalondes, en Seine-Maritime, Moissac dans le Tarn-et-Garonne, Roissy en Brie, en Seine et Marne, Abbeville dans la Somme, Fougères en Ille et Vilaine, et Château d’Olonne, en Vendée. Ces centres Roady seront conformes au concept de dernière génération.

Devenir franchisé Roady

Après avoir demandé une documentation à l’enseigne Roady, le candidat passe un premier entretien dans sa région, et se voit remettre un dossier de candidature. Un second entretien également dans sa région sera suivie d’une journée d’information au siège de l’enseigne.

Ensuite, 3 jours « découverte » dans un point de vente régional sera proposé, puis viendra un 3ème entretien, avant validation de la candidature en Commission d’Agrément.

L’étape suivante consiste en une formation de 4 mois ½, avant d’engager le processus d’ouverture du point de vente. Le futur franchisé est alors affectaté sur un projet (Autorisations administratives préalablement obtenues par l’enseigne), les contrats sont ensuite signés pour création de la société. Après obtention du financement, c’est l’ouverture!

Actualités de ROADY

Roady a récemment annoncé la réouverture de son centre automobile de Fougères-Lécousse, implanté dans la zone de la Pilais. A la tête de cet établissement, deux nouveaux dirigeants : Noëlla et Régis Paillard. Un centre sous la même enseigne mais avec de nouveaux dirigeants Près d’une année s’est écoulée après la liquidation judiciaire du Roady […]

Le décret d’application de la « Loi Montagne 2 » est entré en vigueur le 18 octobre 2020 et rend obligatoires certains équipements spéciaux à partir de 2021, dans certaines zones de montagne, en saison hivernale. Le réseau Roady explique en détail cette loi et propose de s’équiper dans ses centres pour ne pas s’exposer à une […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.