La franchise Roady se développe en France et en Europe

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Roady se développe en France et en Europe
  • Créé le : 04/07/2010
  • Modifé le : 02/10/2019
Franchise spécialiste de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile, Roady est une enseigne du groupement des Mousquetaires lancé en 2004.

Sur un concept adapté aux zones de chalandise de 30 à 40 000 habitants, les centres Roady regroupent un atelier ainsi qu’un magasin en libre-service.

Aujourd’hui, le réseau de franchise Roady compte 130 centres autos en France et nourrit des ambitions de développement en France et en Europe (l’enseigne compte déjà une trentaine de centres au Portugal !).

Dans cette perspective, le franchiseur recherche des candidats pour développer son réseau dans des conditions d’accès particulièrement attractives (pas de droit d’entrée, faible taux de cotisation, apport personnel raisonnable).

Le profil recherché ? L’enseigne recherche des candidats au tempérament de chef d’entreprise, possédant le goût de l’univers automobile, le sens du commerce et du service et de réelles aptitudes en management et en gestion.

En entrant dans le réseau Roady, un franchisé bénéficie de l’appui et la proximité des services de l’enseigne : marketing, achats, informatique, concept mais également d’une centrale d’achat puissante adossée au groupement des Mousquetaires qui garantit des volumes et des conditions permettant un positionnement prix particulièrement attractif.

Actualités de ROADY

Il s’agit d’une interview réalisée par Franchise Magazine avec David Vandekerckhove, adhérent du réseau Roady à Redon et Le Pouliguen. Le chef d’entreprise revient sur sa reconversion professionnelle dans l’entretien et la réparation automobile et son parcours au sein du Groupement Les Mousquetaires. David Vandekerckhove revient sur son adhésion au Groupement Les Mousquetaires David Vandekerckhove […]

Frédéric est chef d’entreprise Roady à Longpont-sur-Orge (91) et franchisé Rapid Pare-Brise dans la même commune. Il avait décidé de rejoindre le Groupement Les Mousquetaires parce qu’il avait été séduit par ses valeurs. Les avantages du Groupement En cherchant une opportunité dans le secteur de l’auto, il est séduit par l’organisation du Groupement Les Mousquetaires […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.