La franchise signe une gamme de produits d’entretien et d’équipement automobile

  • Créé le : 30/11/2010
  • Modifé le : 30/11/2010
La franchise Poivre Rouge, propriété du Groupement des Mousquetaires, vise un développement important. Franchise de restauration à thème, elle compte s’implanter dans les villes moyennes comprises entre 10 000 et 100 000 habitants.

Une restructuration réussie pour la franchise Poivre Rouge

Anciennement baptisé Restaumarché, la franchise Poivre Rouge affiche clairement ses ambitions : posséder un réseau de franchise composé de 150 restaurants d’ici à 2015. Elle vise donc les agglomérations moyennes, avec des emplacements situés près des axes fréquentés et visibles, comme les hôtels, les zones industrielles ou commerciales, les habitations, et les centres de loisirs. Ainsi, la franchise de restauration à thème pourra profiter d’un flux attractif tout au long de la journée. Idéalement, l’emplacement recherché est une zone commerciale située non loin d’hôtels qui ne proposent de restauration. Cela permet à la franchise d’équilibrer son rendement sur les deux principaux services de la journée.

Le profil du franchisé pour Poivre Rouge

Pour permettre ce déploiement, la franchise Poivre Rouge doit recruter de nouveaux partenaires. Actuellement, une vingtaine de sites à fort potentiel ont été identifiés par la franchise de restauration à thème. Après des études de marché poussées, ces projets sont prêts à être construits. Reste donc à trouver leur nouveau propriétaire. Les sites sont répartis uniformément sur l’ensemble du territoire. Néanmoins, la zone du Centre-Est est celle où se concentrent les besoins sont les plus importants.

N’hésitez pas à découvrir les réseaux de franchise de restauration à thème, Cafés  qui sont en cours de recrutement et à visionnez nos vidéos sur les franchises de restauration à thème, Cafés et hôtels.

Actualités de ROADY

Le modèle des Mousquetaires, un modèle unique qui n’existe pas autre part !

Après avoir rencontré un couple d’entrepreneurs au sein du groupement des Mousquetaires, Alexandra & Mathias se sont tout de suite décidés à faire de même. Ils ont été séduits par l’aspect collaboratif et participatif des Mousquetaires.

Témoignage de deux entrepreneurs au sein du réseau Roady depuis 12 ans

Alexandra, 42 ans et Mathias, 44 ans sont aux commandes d’un centre Roady, depuis une douzaine d’années. Après avoir travaillé durant plusieurs années comme salariés, ils ont souhaité entreprendre et on rapidement été séduit par le groupement Les Mousquetaires, et particulièrement l’enseigne Roady.

Le groupement Les Mousquetaires lance un concept innovant dans la galerie de l’Intermarché des Flers

Depuis peu, la galerie de l’Intermarché des Flers a accueilli un nouveau concept totalement inédit et innovant pensé par le groupement Les Mousquetaires. Ce concept non alimentaire offre aux seniors une approche positive et dynamique du vieillissement en offrant un espace convivial, à la fois lieu de vie, point de rencontres et d’échanges, d’apprentissages et d’expériences…

L’enseigne Roady est la « Meilleure Chaîne de Magasins » de 2018

La qualité de service et les compétences du personnel de ses centres autos ont permis au réseau Roady d’être désigné « Meilleure Chaîne de Magasins » de l’année dans la catégorie « services et accessoires automobile ». L’enseigne avait d’ailleurs entamé depuis 2017, une nouvelle démarche pour améliorer l’expérience client.

La franchise Roady rachète Rapid Pare Brise

ITM Automobile, pôle du groupement Les Mousquetaires, vient de faire l’acquisition de Rapid Pare-Brise.
L’opération, dont le montant n’a pas été dévoilé, porte également sur l’activité lavage automobile sous l’enseigne American Car Wash.

Plus d'actualités

Fermer le menu