Roady accélère son rythme de développement !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Roady accélère son rythme de développement !
  • Créé le : 15/10/2008
  • Modifé le : 15/10/2008
Confortée par la dynamique des marchés de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile, Roady poursuit son développement en France.

Né en novembre 2004, Roady est à la fois un concept d’atelier et d’espace libre-service pour automobiles avec plus de 3500 références et 60000 pièces techniques en catalogue.

L’enseigne s’est rapidement développée sur son marché et compte aujourd’hui 140 points de vente. Trois nouveaux points de vente ouvriront d’ici la fin de l’année 2008 : à Joigny à la fin du mois de novembre, à Tressilac et Argentan début décembre.

Pour poursuivre cette expansion (6 ouvertures sont déjà prévues pour 2009), l’enseigne d’entretien automobile Roady offre des opportunités d’ouverture et de reprise dans toutes les régions de France.

Actualités de ROADY

Le réseau Roady a annoncé l’ouverture d’un nouveau centre à Dieppe. Comme tous les autres établissements de l’enseigne, cette nouvelle unité proposera des prestations d’entretien et de réparation automobile à prix Mousquetaires. Une nouvelle inauguration pour Roady Roady tient à féliciter Didier et toute son équipe pour la réalisation de cette belle ouverture à Dieppe. […]

Spécialiste de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile depuis 2004, Roady est un acteur incontournable du secteur. Fort de 160 centres autos en Europe dont 111 en France, le réseau répond aux attentes de ses clients en lançant régulièrement une palette de nouvelles offres. Voici parmi d’autres, quelques-unes des nouveautés Roady à découvrir […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.