L’enseigne de franchise Roady accélère son développement au Portugal

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne de franchise Roady accélère son développement au Portugal
  • Créé le : 27/06/2010
  • Modifé le : 03/10/2019
Spécialiste de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile, Roady est une enseigne du groupement des Mousquetaires lancé en 2004. En 2009, elle affichait un chiffre d’affaires de 223 millions d’euros.

Aujourd’hui, le réseau de franchise Roady compte 130 centres autos en France et nourrit des ambitions de développement de son parc de points de vente en France – une dizaine d’ouvertures annoncées pour 2010 – et en Europe L’enseigne compte déjà une trentaine de centres au Portugal !

C’est d’ailleurs de ce pays que l’enseigne veut faire le fer de lance du déploiement à l’international. Cinq nouveaux points de vente on été inaugurés en 2009 et de nouveaux projets d’ouvertures sont prévus pour 2010.

Ce développement s’accompagne d’une politique de synergie entre la France et le Portugal : un plan de rapprochement des services achats français et portugais se met notamment en place.

Côté prix et stratégie marketing, les positionnements devraient également converger pour garantir aux clients des tarifs et services identiques quel que soit le pays !

Actualités de ROADY

Créé en 2004, Roady, réseau de centres-autos spécialisés dans l’entretien, la réparation et l’équipement automobile, rassemble à ce jour 146 centres-autos, 113 en France et 33 au Portugal. Implantée dans des zones semi-urbaines, l’enseigne se positionne comme une véritable alternative aux réseaux de constructeurs et aux garages indépendants. Le réseau couvre l’ensemble des besoins du […]

Les centres-auto du réseau Roady réunissent, sous un même toit, atelier d’entretien et de réparation et espace de vente. L’enseigne du Groupement Les Mousquetaires compte actuellement 146 unités en Europe, dont 114 en France. Centre Roady : Atelier entretien et réparation + Espace vente L’enseigne Roady a vu le jour en 2004 pour se spécialiser dans […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Help Confort

Réseau leader de professionnels urgentistes multi-métier

Apport : 30 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.