Le réseau Roady étoffe son offre et prendra bientôt en charge les deux-roues

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Roady étoffe son offre et prendra bientôt en charge les deux-roues
  • Créé le : 25/04/2019
  • Modifé le : 03/05/2019

Parce qu’aujourd’hui, le défi de tous les acteurs du marché de l’entretien et de la réparation automobile, c’est de proposer une réponse totalement en adéquation avec les demandes les plus exigeantes, Roady ne pouvait que s’aligner en prenant en charge les deux roues.

Roady lancera prochainement des prestations pour deux-roues

Roady, enseigne adossée au groupement Les Mousquetaires et 3ème acteur des centres-autos en France, a affirmé sa volonté de vouloir élargir son offre de prestations pour englober prochainement les deux-roues également, et ainsi se positionner sur le marché de la mobilité au sens large.

Le réseau qui compte actuellement 114 centres et qui devrait en totaliser 200 d’ici fin 2021, prévoit de procéder prochainement à la formation de ses collaborateurs et à l’aménagement adéquat de ses centres pour pouvoir vendre des accessoires et proposer des services à destination des deux-roues.

A propos du réseau Roady

La franchise Roady est un acteur incontournable du secteur des centres auto, avec plus de 150 centres en Europe. N°3 des centres autos en France et N°1 au Portugal, l’enseigne est spécialisée dans l’entretien et de la réparation automobile à prix Mousquetaires.

Roady fait bénéficier ses clients d’un catalogue de 200 000 références. Ce dernier constitue également un avantage pour ses adhérents qui génèrent 1.6 million d’euros de chiffre d’affaires en moyenne par point de vente.

Franchise ROADY

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ROADY

Les centres-auto du réseau Roady réunissent, sous un même toit, atelier d’entretien et de réparation et espace de vente. L’enseigne du Groupement Les Mousquetaires compte actuellement 146 unités en Europe, dont 114 en France. Centre Roady : Atelier entretien et réparation + Espace vente L’enseigne Roady a vu le jour en 2004 pour se spécialiser dans […]

La franchise Roady est spécialisée dans l’équipement, l’entretien et la réparation automobile depuis 2004. Elle propose ses multiples prestations non seulement aux particuliers mais prend aussi en charge les flottes automobiles des professionnels. Le concept Roady Dans les centres auto Roady, on trouve un atelier d’entretien et de réparation, ainsi qu’un espace de vente libre-service […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Yves Thuriès

Chocolatier récoltant

Apport : 30 000€

CA réalisable : 180 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.