Un nouveau centre sous franchise Roady ouvre en Loire-Atlantique

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un nouveau centre sous franchise Roady ouvre en Loire-Atlantique
  • Créé le : 19/08/2021
  • Modifé le : 19/08/2021

Le réseau Roady, acteur incontournable du secteur des centres auto, continue son expansion notamment en France. Il vient d’ailleurs d’ouvrir un nouveau centre dans la commune Le Pouliguen (44).

Nouveau centre Roady dans la commune Le Pouliguen (44).

Une nouvelle ouverture pour Roady

Le Pouliguen (44), commune située dans le département de la Loire-Atlantique, en région Pays de la Loire, vient d’accueillir un nouveau centre-auto Roady. Ce dernier est spécialisé dans l’équipement, l’entretien et la réparation automobile. Comme tous les autres centres du réseau, il est constitué d’un atelier d’entretien et de réparation auquel s’ajoute un espace libre-service.

L’offre technique des ateliers de réparation et d’entretien du réseau Roady couvre les besoins des propriétaires de tous types de véhicules. L’équipement en valises électroniques du réseau, régulièrement mises à jour par ses prestataires en liaison permanente avec les constructeurs, permet aux techniciens Roady d’établir un diagnostic rapide et fiable, quel que soit l’âge de la voiture.

Mis à part les travaux d’entretien classiques (pneumatiques et vidanges), l’éventail des réparations réalisables dans les ateliers du réseau est très large et répond à l’ensemble des phases d’entretien d’un véhicule.

Pourquoi rejoindre le réseau Roady ?

Rejoindre le réseau Roady, c’est entreprendre sur un secteur prometteur étant donné que l’automobile représente l’un des principaux postes de dépenses des Français, avec plus de la moitié des véhicules ayant près de 9 ans en moyenne et plus de 100 000 km au compteur.

Roady est un acteur incontournable de la réparation et de l’entretien automobile et se place en numéro 3 des centres-autos en France.

Dans ses 146 centres-autos en France et au Portugal, dotés d’ateliers modernes de plus de 300 m², Roady propose de grandes marques mondiales ainsi que des marques propres, et pas moins de 200 000 références.

Vous n’aurez à reverser aucun droit d’entrée et un apport à partir de 75 000 euros, selon la typologie de votre centre-auto, sera suffisant pour vous lancer. De plus, vous aurez droit à une formation adaptée à votre profil. Alors, qu’attendez-vous pour vous lancer dans l’aventure ?

Franchise ROADY

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ROADY

Spécialiste de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile depuis 2004, Roady est un acteur incontournable du secteur. Fort de 160 centres autos en Europe dont 111 en France, le réseau répond aux attentes de ses clients en lançant régulièrement une palette de nouvelles offres. Voici parmi d’autres, quelques-unes des nouveautés Roady à découvrir […]

Le réseau Roady, acteur incontournable du secteur des centres auto avec plus de 146 centres en Europe, vous accueillera au salon Franchise Expo Paris, du 26 au 29 septembre prochain. Ne ratez donc pas cette occasion pour rencontrer l’enseigne et commencer à bâtir votre projet entrepreneurial. Entreprenez avec le réseau Roady ! Franchise Expo Paris est […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.