L’enseigne Roady est la « Meilleure Chaîne de Magasins » de 2018

  • Créé le : 26/10/2018
  • Modifé le : 26/10/2018
La qualité de service et les compétences du personnel de ses centres autos ont permis au réseau Roady d’être désigné « Meilleure Chaîne de Magasins » de l’année dans la catégorie « services et accessoires automobile ». L’enseigne avait d’ailleurs entamé depuis 2017, une nouvelle démarche pour améliorer l’expérience client.

Roady obtient la meilleure note de 8.4/10

L’enseigne incontournable du secteur des centres auto a obtenu la meilleure note de 8.4/10 aux côtés de 7 autres grands acteurs du marché qui étaient aussi en lice. Roady a particulièrement assuré au niveau de l’amabilité et des compétences du personnel.
Denis Larquier, Président d’ITM Automobile, a d’ailleurs confié être fier de cette récompense qui prouve « la confiance et la reconnaissance » de leurs clients. Ces mêmes valeurs sont aussi partagées avec les adhérents Roady et tous les collaborateurs des points de vente du réseau qui font de la satisfaction client une priorité au quotidien.
Cette idée est également confirmée par Sylvain Mauberret, Directeur général d’ITM Automobile, qui a déclaré: « La qualité de l’expérience client est la priorité de Roady. Cette distinction nous conforte dans notre stratégie basée sur les services et la qualité d’accueil, elle nous pousse à continuer jour après jour nos efforts« .

La satisfaction client, une priorité pour Roady

Roady s’est engagé, depuis l’année dernière, dans une démarche d’amélioration continue de l’expérience client et ce en se basant sur un programme d’écoute à grande échelle: Roady Advisor.
Chaque client ayant bénéficié d’une prestation en atelier est invité à donner son avis sur la qualité du service, par email ou sms.

Privilégiant la transparence, Roady publie tous les avis recensés, sans exception, sur la toile. Ces avis sont vérifiés par un organisme respectant la norme AFNOR « avis de consommateurs en ligne ». Cette démarche est la preuve que les adhérents Mousquetaires du réseau accordent une importance capitale à la qualité de services proposées à leurs clients qui doit être du plus haut niveau possible.

Actualités de ROADY

Le réseau Roady étoffe son offre et prendra bientôt en charge les deux-roues

Parce qu’aujourd’hui, le défi de tous les acteurs du marché de l’entretien et de la réparation automobile, c’est de proposer une réponse totalement en adéquation avec les demandes les plus exigeantes, Roady ne pouvait que s’aligner en prenant en charge les deux roues. Roady lancera prochainement des prestations pour deux-roues Roady, enseigne adossée au groupement […]

Nicolas Rumeau et Hannah Tapley ouvrent le magasin Roady à Castelnaudary

Depuis le 15 avril dernier, Nicolas Rumeau et Hannah Tapley sont aux commandes de leur centre Roady à Castelnaudary (11). Les nouveaux adhérents ont fait le choix de rejoindre ce réseau car ils ont été séduits par les valeurs et le modèle du Groupement Les Mousquetaires. Un couple de franchisés ouvre son centre Roady Le […]

Le réseau Roady lance le devis en ligne

Depuis peu, les clients du réseau Roady peuvent effectuer un devis en ligne pour avoir une estimation budgétaire sur les opérations de maintenance classique. Une initiative qui vient à temps pour Roady et qui devrait lui permettre d’améliorer l’expérience client des consommateurs.   Roady améliore son expérience client La nouvelle fonctionnalité disponible sur le site […]

Rejoindre le groupement Les Mousquetaires : Focus sur un parcours d’intégration bien pensé !

Afin de recruter des candidats avec un profil en totale adéquation avec ses exigences, aptes à devenir des chefs d’entreprise à part entière et à faire réussir leur projet, le groupement Les Mousquetaires a pensé un parcours d’intégration en toute transparence pour offrir sa chance à chacun!   Un parcours clair en 7 étapes clés ! […]

Le modèle des Mousquetaires, un modèle unique qui n’existe pas autre part !

Après avoir rencontré un couple d’entrepreneurs au sein du groupement des Mousquetaires, Alexandra & Mathias se sont tout de suite décidés à faire de même. Ils ont été séduits par l’aspect collaboratif et participatif des Mousquetaires.

Plus d'actualités

Fermer le menu