Le centre Roady de la ville d’Argentan, se trouvant près d’Intermarché, a gardé ses portes fermées durant 6 mois. Début octobre, des travaux ont démarré pour aménager les lieux et permettre une réouverture en décembre. L’établissement est géré par un nouveau responsable, Ludovic Heroin, et dispose d’une nouvelle équipe également.
Le centre Roady d’Argentan intègre aussi l’enseigne Rapid pare-brise
Le centre-auto Roady implanté à Argentan, dans l’Orne, a une surface de 700 m², dont 300 m² d’atelier et 400 m² de surface de vente. Après une fermeture qui a duré 6 mois et des travaux de réaménagement, l’unité a rouvert ses portes et recommencé à accueillir ses clients.
Ludovic Heroin, le nouveau responsable du centre, est entouré d’une nouvelle équipe qu’il vient de recruter, composée de 8 personnes (vendeurs, mécaniciens, assistante administrative), toutes employées à temps plein.
Le chef d’entreprise Les Mousquetaires se sent comme chez lui car il y connait plein de monde et c’est là-bas qu’il a fait ses études avant de démarrer sa carrière professionnelle.
Comme tous les centres du réseau Roady, celui d’Argentan dispose d’une offre technique suffisamment large pour couvrir les besoins des propriétaires de tous types de véhicules. Ses techniciens sont capables d’établir un diagnostic rapide et fiable, quel que soit l’âge de la voiture et assurent, au-delà des travaux d’entretien classiques (pneumatiques et vidanges), un éventail de réparations très large répondant à l’ensemble des phases d’entretien d’un véhicule.
L’enseigne Rapid Pare-Brise a également été intégrée à ce centre pour prendre aussi en charge les prestations de réparation et de remplacement de pare-brise ainsi que la pose et le remplacement d’essuie-glaces.
Vous souhaitez ouvrir un centre Roady et Rapid Pare-Brise ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc … sur sa fiche dédiée AC Franchise.