Roady adopte un nouveau slogan

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Roady adopte un nouveau slogan
  • Créé le : 29/10/2015
  • Modifé le : 11/02/2020
Après avoir enregistré de bons résultats pour l’année 2015, l’enseigne du groupe Les Mousquetaires Roady annonce de nouvelles actions pour l’année 2016. Une nouvelle identité visuelle et un renforcement de sa stratégie de communication sont au programme. L’objectif est d’offrir à l’enseigne plus de visibilité, de moderniser son image, de poser la marque en tant que spécialiste de l’entretien, de la réparation et de l’équipement, et d’élargir sa clientèle notamment en se rapprochant du visuel d’Intermarché. Enseignes du même groupe, Intermarché jouit d’une notoriété de 90% contre 27 % pour Roady. 

Roady veut jouer la carte des synergies

Les nouvelles ouvertures du réseau ont déjà adopté la nouvelle identité visuelle. Les autres centres adopteront le nouveau slogan prochainement. L’enseigne souhaite faire basculer 95% de ses centres d’ici la fin 2016. La nouvelle signature qui reprend la police d’Intermarché, sera apposée sur toutes les communications du groupe. D’autres actions en direction de cibles spécifiques de clientèle, comme les femmes, sont également prévues en 2016. La marque qui vise 5 nouvelles ouvertures au courant de la nouvelle année, veut créer plus de trafic dans ses centres. Ces derniers arboreront clairement la mention centre-auto, le tout en inspirant confiance aux clients.

A propos de Roady

Avec plus de 3 590 points de vente en Europe, 3 000 chefs d’entreprises indépendants et 146 000 collaborateurs, le Groupement Les Mousquetaires auquel appartient l’enseigne Roady, est l’un des principaux acteurs de la grande distribution en Europe. Acteur incontournable du secteur de l’entretien et de la réparation automobile, Roady propose des centres-auto spécialisés avec un espace vente divisé en trois univers pour équiper, entretenir et réparer ainsi qu’un espace atelier avec des techniciens formés aux dernières technologies. Le réseau compte plus de 120 centres en France et réalise un chiffre d’affaires moyen de 1.65 million d’euros par point de vente. 

Actualités de ROADY

Roady a récemment annoncé la réouverture de son centre automobile de Fougères-Lécousse, implanté dans la zone de la Pilais. A la tête de cet établissement, deux nouveaux dirigeants : Noëlla et Régis Paillard. Un centre sous la même enseigne mais avec de nouveaux dirigeants Près d’une année s’est écoulée après la liquidation judiciaire du Roady […]

Le décret d’application de la « Loi Montagne 2 » est entré en vigueur le 18 octobre 2020 et rend obligatoires certains équipements spéciaux à partir de 2021, dans certaines zones de montagne, en saison hivernale. Le réseau Roady explique en détail cette loi et propose de s’équiper dans ses centres pour ne pas s’exposer à une […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.