La franchise Roady a exposé au salon Créer à Lille

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Roady a exposé au salon Créer à Lille
  • Créé le : 15/09/2016
  • Modifé le : 15/09/2016
La franchise Roady, spécialiste de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile depuis 2004, a exposé au salon Créer qui se tiendra les 12, 13 et 14 septembre à Lille Grand Palais.

L’occasion de découvrir les opportunités qu’offre l’enseigne du Groupement Mousquetaires aux candidats à la franchise.

Acteur clé du secteur des centres auto, la franchise Roady compte à l’heure qu’il est plus de 150 centres en Europe. L’enseigne se positionne ainsi comme premier centre d’entretien et réparation automobile au Portugal et 3e en France.

Un leadership que le réseau de franchise doit à sa réactivité en se maintenant au niveau des avancées technologiques du secteur. Résultat, un savoir-faire qui s’étend aux véhicules les plus récents avec en prime le maintenant la garantie constructeur.

Les compétences techniques, levier de croissance

Consciente du rôle clé des compétences techniques dans la croissance de son réseau de franchise, Roady fait bénéficier ses nouveaux franchisés d’une formation de 4 mois et demi (en alternance). A la clé, non seulement une mise à niveau technologique, mais également le renforcement des compétences managériales. Des atouts qui permettent au réseau de franchise de réaliser un chiffre d’affaires moyen de 1,6 million d’euros par boutique.

Autre avantage, et pas des moindres, adhésion au Groupement des Mousquetaires. Les franchisés profitent en effet de la puissance d’un réseau international notamment pour ce qui est de l’achat groupé.

Envie d’en savoir plus sur la franchise Roady ?

Actualités de ROADY

Roady a récemment annoncé la réouverture de son centre automobile de Fougères-Lécousse, implanté dans la zone de la Pilais. A la tête de cet établissement, deux nouveaux dirigeants : Noëlla et Régis Paillard. Un centre sous la même enseigne mais avec de nouveaux dirigeants Près d’une année s’est écoulée après la liquidation judiciaire du Roady […]

Le décret d’application de la « Loi Montagne 2 » est entré en vigueur le 18 octobre 2020 et rend obligatoires certains équipements spéciaux à partir de 2021, dans certaines zones de montagne, en saison hivernale. Le réseau Roady explique en détail cette loi et propose de s’équiper dans ses centres pour ne pas s’exposer à une […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.