La franchise ROADY poursuit sa route !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise ROADY poursuit sa route !
  • Créé le : 13/12/2009
  • Modifé le : 13/12/2009
Roady, l’enseigne de Centre automobile du Groupement des Mousquetaires, propose un concept commercial qui répond aux attentes de tous les automobilistes quelle que soit la marque de  leur véhicule.

L’enseigne de reparation automobiles Roady avec plus de 130 centres, poursuit son développement et offre des opportunités d’ouverture et de reprise dans toutes les régions de France.

Quelques chiffres….

Plus de 10 000 heures de formation dans le centre de formation ASFAALT.  

6 mois minimum de formation dispensée aux futurs dirigeants ROADY.  Cette formation alterne des modules théoriques et pratiques en point de vente. 

Plus de 100 prestations dans les centres ROADY.  

3500 produits auto en libre-service qui comprennent une large gamme de pièces techniques et produits passionnels (auto-son, tuning, équipement intérieur et extérieur, ). 

Plus de 50 000 références disponibles sur catalogue. 

En devenant Mousquetaire, vous bénéficierez de son expérience et de ses structures spécialisées dans les achats, la logistique, les services et la formation, tout en étant un véritable chef d’entreprise indépendant.

Actualités de ROADY

Les centres-auto du réseau Roady réunissent, sous un même toit, atelier d’entretien et de réparation et espace de vente. L’enseigne du Groupement Les Mousquetaires compte actuellement 146 unités en Europe, dont 114 en France. Centre Roady : Atelier entretien et réparation + Espace vente L’enseigne Roady a vu le jour en 2004 pour se spécialiser dans […]

La franchise Roady est spécialisée dans l’équipement, l’entretien et la réparation automobile depuis 2004. Elle propose ses multiples prestations non seulement aux particuliers mais prend aussi en charge les flottes automobiles des professionnels. Le concept Roady Dans les centres auto Roady, on trouve un atelier d’entretien et de réparation, ainsi qu’un espace de vente libre-service […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.