Un franchisé du Centre automobile Roady témoigne !

  • Créé le : 26/01/2010
  • Modifé le : 26/01/2010
Roady, l’enseigne de Centre automobile du Groupement des Mousquetaires, propose un concept commercial qui répond aux attentes de tous les automobilistes quelle que soit la marque de  leur véhicule. Roady n’est pas une franchise classique mais un groupement de chefs d’entreprises indépendants. 

Pourquoi rejoindre cette enseigne auto? Madame Sanglier, partenaire Roady depuis 2005 nous en dit plus:

AC Franchise : Depuis quand êtes-vous partenaire Roady et pourquoi avoir choisi cette enseigne ?
Madame Sanglier :
Mon mari et moi avons rejoint le Groupement des Mousquetaires en 2005. Je m’occupais de mes 3 enfants, et au terme de mon congé parental, j’ai entrepris une formation de chef d’entreprise. Il était alors temps pour moi de me lancer dans un nouveau projet qui devait me permettre de travailler avec mon époux. Nous recherchions un concept qui puisse nous permettre de construire, partager et profiter ensemble des fruits de notre travail.

Le Groupement des Mousquetaires nous a de suite séduit. La culture du Groupe y est forte et nous partageons les valeurs qui en font sa force : Cohésion, conseil, écoute, transmission.

Au terme des 5 mois de formation et après l’obtention de l’agrément, le Groupe nous a fait une proposition pour l’enseigne Roady à La Garde (83). Bien qu’à l’époque nous habitions Avignon, nous n’avons pas hésité !

AC Franchise : Quels sont les avantages à rejoindre l’enseigne Roady, qui n’est pas directement une franchise mais un groupement de chefs d’entreprise indépendants ?
Les avantages sont ceux liés à l’appartenance au Groupe car il n’existe pas de distinction entre les différentes enseignes Mousquetaires, qu’elles soient ou non alimentaires.
Avant tout, nous sommes des chefs d’entreprises indépendants…..

Pour lire la suite

Actualités de ROADY

Le modèle des Mousquetaires, un modèle unique qui n’existe pas autre part !

Après avoir rencontré un couple d’entrepreneurs au sein du groupement des Mousquetaires, Alexandra & Mathias se sont tout de suite décidés à faire de même. Ils ont été séduits par l’aspect collaboratif et participatif des Mousquetaires.

Témoignage de deux entrepreneurs au sein du réseau Roady depuis 12 ans

Alexandra, 42 ans et Mathias, 44 ans sont aux commandes d’un centre Roady, depuis une douzaine d’années. Après avoir travaillé durant plusieurs années comme salariés, ils ont souhaité entreprendre et on rapidement été séduit par le groupement Les Mousquetaires, et particulièrement l’enseigne Roady.

Le groupement Les Mousquetaires lance un concept innovant dans la galerie de l’Intermarché des Flers

Depuis peu, la galerie de l’Intermarché des Flers a accueilli un nouveau concept totalement inédit et innovant pensé par le groupement Les Mousquetaires. Ce concept non alimentaire offre aux seniors une approche positive et dynamique du vieillissement en offrant un espace convivial, à la fois lieu de vie, point de rencontres et d’échanges, d’apprentissages et d’expériences…

L’enseigne Roady est la « Meilleure Chaîne de Magasins » de 2018

La qualité de service et les compétences du personnel de ses centres autos ont permis au réseau Roady d’être désigné « Meilleure Chaîne de Magasins » de l’année dans la catégorie « services et accessoires automobile ». L’enseigne avait d’ailleurs entamé depuis 2017, une nouvelle démarche pour améliorer l’expérience client.

La franchise Roady rachète Rapid Pare Brise

ITM Automobile, pôle du groupement Les Mousquetaires, vient de faire l’acquisition de Rapid Pare-Brise.
L’opération, dont le montant n’a pas été dévoilé, porte également sur l’activité lavage automobile sous l’enseigne American Car Wash.

Plus d'actualités

Fermer le menu