Il y a 10 ans Roady était déjà plébiscité par ses clients !

  • Créé le : 30/12/2016
  • Modifé le : 30/12/2016
Voici un article que nous avons publié en décembre 2006 et qui explique en partie le succès de la franchise Roady.

ROADY est lauréat du prix TOP ENSEIGNES 2006 dans la catégorie «Meilleur Service Boutique» et comptabilise deux autres podiums dans les catégories «Meilleur Accueil Boutique» et «Meilleur Service Atelier»

Organisé conjointement par l’ETAI, n°1 français de la presse économique destinée aux professionnels de la distribution automobile (Linéaire Auto et Auto Infos), et le GiPA (Le Groupement InterProfessionnel de l’Automobile), le prix TOP ENSEIGNE récompense les centres auto sur la base d’une enquête réalisée auprès des consommateurs.

Méthodologie de l’étude

Réalisé par le GiPA, l’étude TOP ENSEIGNES est la première du genre a être finalisée en France. Son but est d’évaluer les prestations et les services assurés dans les différents centres auto de l’Hexagone. Menée à bien entre le 25 septembre et le 10 octobre 2006, elle a permis de recueillir les impressions des clients des enseignes, soit à la sortie de la boutique, soit à celle de l’atelier. Cette enquête ne représente pas un sondage mais un jugement des consommateurs fidèles à une enseigne donnée, ayant acheté un produit en boutique ou fait entretenir leur véhicule au moment de l’enquête.

Pari réussi pour ROADY !

Selon Yves Gaudineau, Président de Roady : « Nous sommes très fiers de ces 3 podiums qui reflètent le positionnement de notre enseigne depuis sa création en novembre 2004 : mettre le consommateur au cur de notre stratégie en lui proposant au sein des boutiques ROADY des produits de qualité et des services associés à prix Mousquetaires. Nos adhérents mettent un point d’honneur à réserver le meilleur accueil à leurs clients, une valeur incontournable du Groupement. De plus, ROADY est aujourd’hui une enseigne reconnue pour la qualité des prestations et des services associés en atelier. Ces 3 podiums sont le reflet des efforts menés par l’ensemble de nos adhérents depuis la création de l’enseigne. »

Actualités de ROADY

Le modèle des Mousquetaires, un modèle unique qui n’existe pas autre part !

Après avoir rencontré un couple d’entrepreneurs au sein du groupement des Mousquetaires, Alexandra & Mathias se sont tout de suite décidés à faire de même. Ils ont été séduits par l’aspect collaboratif et participatif des Mousquetaires.

Témoignage de deux entrepreneurs au sein du réseau Roady depuis 12 ans

Alexandra, 42 ans et Mathias, 44 ans sont aux commandes d’un centre Roady, depuis une douzaine d’années. Après avoir travaillé durant plusieurs années comme salariés, ils ont souhaité entreprendre et on rapidement été séduit par le groupement Les Mousquetaires, et particulièrement l’enseigne Roady.

Le groupement Les Mousquetaires lance un concept innovant dans la galerie de l’Intermarché des Flers

Depuis peu, la galerie de l’Intermarché des Flers a accueilli un nouveau concept totalement inédit et innovant pensé par le groupement Les Mousquetaires. Ce concept non alimentaire offre aux seniors une approche positive et dynamique du vieillissement en offrant un espace convivial, à la fois lieu de vie, point de rencontres et d’échanges, d’apprentissages et d’expériences…

L’enseigne Roady est la « Meilleure Chaîne de Magasins » de 2018

La qualité de service et les compétences du personnel de ses centres autos ont permis au réseau Roady d’être désigné « Meilleure Chaîne de Magasins » de l’année dans la catégorie « services et accessoires automobile ». L’enseigne avait d’ailleurs entamé depuis 2017, une nouvelle démarche pour améliorer l’expérience client.

La franchise Roady rachète Rapid Pare Brise

ITM Automobile, pôle du groupement Les Mousquetaires, vient de faire l’acquisition de Rapid Pare-Brise.
L’opération, dont le montant n’a pas été dévoilé, porte également sur l’activité lavage automobile sous l’enseigne American Car Wash.

Plus d'actualités

Fermer le menu