Les enseigne Roady et Rapid Pare-Brise lancent un nouveau service

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les enseigne Roady et Rapid Pare-Brise lancent un nouveau service
  • Créé le : 12/11/2020
  • Modifé le : 12/11/2020

Afin de soutenir et d’accompagner au mieux les conducteurs en cette période de crise sanitaire inédite, les enseignes Roady et Rapid Pare-Brise lancent un nouveau service visant à faciliter l’accès à la réparation automobile.

nouveau service Roady et Rapid Pare-Brise

Ne bougez pas, on s’occupe de tout !

En pleine période de crise sanitaire, « Entraide » et « Solidarité » sont devenus aujourd’hui les maîtres mots des enseignes Roady et Rapid Pare-Brise.

En effet, pour faciliter l’accès à la réparation automobile, les deux marques leader se sont mobilisées afin de proposer un nouveau service destiné à prendre en charge gratuitement le véhicule de leurs clients sur le lieu de leur choix.

Une démarche qui consiste à simplifier le quotidien du conducteur qui n’aura plus besoin de se déplacer puisque le technicien viendra directement à lui à son domicile ou ailleurs pour ramener la voiture en centre et effectuer les prestations nécessaires.

Un service de grande qualité désormais disponible dans l’ensemble des points de vente du réseau ITM Mobilité et qui est bien évidemment réalisé selon un protocole sanitaire strict et dans le plus grand respect des règles d’hygiène et de sécurité : désinfection manuelle du véhicule lors de la récupération, mise en place de housse en plastique sur les sièges, et désinfection manuelle lors de la restitution.

Plus d’informations sur ITM Mobilité

Entité du Groupement Les Mousquetaires, ITM Mobilité exploite 3 enseignes expertes et spécialistes de l’entretien automobile et des deux roues :

  • Roady : 146 centres-auto, dont 113 en France et 33 au Portugal. Les unités sont composés d’un atelier pour l’entretien et la réparation automobile, auquel s’ajoute un espace libre-service.
  • Rapid Pare-Brise (depuis juillet 2018) : 270 centres de réparation et remplacement de vitrage implantés partout en France.
  • Izyscoot (depuis 2019) : 3 centres destinés à l’entretien des deux-roues et mobilités urbaines.
Franchise ROADY

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ROADY

Jérôme Sire et Stéphanie Le Henne ont ouvert leur point de vente Intermarché l’année dernière à Ivry-sur-Seine (94). Ils témoignent de leurs parcours et de leur quotidien en tant que chefs d’entreprise Mousquetaires. David Vandekerckhove, quant à lui, est adhérent depuis 2013, parle de son expérience de chef d’entreprise Roady à Redon. La franchise pour […]

Le centre Roady de Vire Normandie vient de déménager dans un local plus lumineux de 500 m² au lieu des anciens 550 m². Il offre désormais de meilleures conditions d’accueil à ses clients. Un centre plus lumineux et avec de nouveaux services Le centre auto adossé au réseau Roady de Vire Normandie, spécialisé dans l’entretien, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.