Pourquoi devenir chef d’entreprise au sein du réseau Roady ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Pourquoi devenir chef d’entreprise au sein du réseau Roady ?
  • Créé le : 16/04/2021
  • Modifé le : 16/04/2021

N°3 des centres autos en France, le réseau Roady est devenu un acteur incontournable de la réparation et de l’entretien automobile. Si vous souhaitez vous lancer dans l’entrepreneuriat dans ce secteur d’activité, alors choisissez Roady, le centre auto qui a de l’avenir!

Pourquoi devenir chef d’entreprise au sein du réseau Roady ?

Un concept propice à votre réussite

Le concept Roady est une véritable alternative aux garages indépendants et aux concessions. Il répond à toutes les exigences du parc automobile actuel, y compris celles des véhicules les plus récents et ce grâce à ses 3 univers:

  • Équipement
  • Entretien
  • Réparation

Roady, c’est des ateliers modernes de plus de 300 m², disposant des meilleures technologies et d’un personnel qualifié, formé régulièrement.

C’est aussi plus de 200 000 références au catalogue, avec des produits des grandes marques mondiales et des marques propres Roady. Le tout proposé à un rapport qualité/prix concurrentiel grâce à la centrale d’achat Mousquetaires.

Autres avantages du concept Roady:

  • La garantie constructeur préservée pour les véhicules les plus récents
  • Une offre de services concurrentielle avec 24/7 assistance
  • Une implantation adaptée dans des zones semi-urbaines

Devenez chef d’entreprise Roady

Le réseau Roady est ouvert à tout profil, à condition d’avoir un tempérament de chef d’entreprise, le goût de l’univers automobile, le sens du commerce et du service, propre aux valeurs de la franchise, et de réelles aptitudes en management et en gestion.

Pour rejoindre ce réseau, vous n’aurez à reverser aucun droit d’entrée. L’apport personnel minimal est de 75 000 euros, selon la typologie du centre-auto.

Vous bénéficierez, bien évidemment, d’une formation adaptée à votre profil et serez adossé aux Mousquetaires, 1er groupement d’entrepreneurs indépendants, détenant au total 7 enseignes, 3 600 points de vente et plus de 3 000 chefs d’entreprise.

Vous aurez également de nombreux autres atouts en faveur de la réussite de votre centre, tels que:

  • Un réseau solide de 144 centres autos
  • 210.3 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel
  • Des stocks maîtrisés en points de vente grâce à une livraison à J+1 ou J+0.5
  • Une politique de communication nationale et locale puissante
Franchise ROADY

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ROADY

Le réseau Roady a annoncé l’ouverture d’un nouveau centre à Dieppe. Comme tous les autres établissements de l’enseigne, cette nouvelle unité proposera des prestations d’entretien et de réparation automobile à prix Mousquetaires! Une nouvelle inauguration pour Roady A l’occasion de la nouvelle ouverture du centre Roady de Dieppe, le réseau tient à féliciter Didier et […]

Spécialiste de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile depuis 2004, Roady est un acteur incontournable du secteur. Fort de 160 centres autos en Europe dont 111 en France, le réseau répond aux attentes de ses clients en lançant régulièrement une palette de nouvelles offres. Voici parmi d’autres, quelques-unes des nouveautés Roady à découvrir […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.