Roady, enseigne d’ITM Mobilité, a un nouveau directeur

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Roady, enseigne d’ITM Mobilité, a un nouveau directeur
  • Créé le : 27/10/2020
  • Modifé le : 27/10/2020

Le réseau Roady, acteur incontournable du secteur des centres auto adossé au Groupement Les Mousquetaires, a un nouveau directeur: Stéphane Godard. Sa mission sera de poursuivre le développement de l’enseigne sur tout le territoire.

stephane godard directeur roady

Stéphane Godard est le nouveau Directeur du réseau Roady

Roady est l’enseigne automobile d’ITM Mobilité, pôle mobilité du Groupement Les Mousquetaires. Son nouveau directeur d’enseigne Stéphane Godart, 47 ans, a débuté sa carrière chez Norauto, groupe Mobivia, en tant que chef d’atelier.

Il progresse au sein de l’enseigne durant une vingtaine d’années en différents postes, dont directeur de centre de profit et directeur de secteur.
En 2017, Stéphane Godart décroche le poste de directeur des opérations réseaux chez Altermove, leader du vélo électrique et de la mobilité douce, du groupe Mobivia.
Deux ans après, il devient directeur du développement des partenariats et du concept chez Midas, enseigne de centres automobile du groupe Mobivia.

Stéphane Godart occupe désormais le poste de directeur de l’enseigne Roady. Sa mission est de poursuivre le développement de l’enseigne sur le territoire avec, notamment, un très haut niveau d’exigence en ce qui concerne l’expérience clients dans les points de service.

Roady, enseigne d’ITM Mobilité

Le réseau Roady compte actuellement un total de 146 centres autos, dont 113 en France et 33 au Portugal. Ses centres ont la spécificité de comprendre un atelier pour l’entretien et la réparation automobile ainsi qu’un espace libre-service.

Roady est une enseigne d’ITM Mobilité, l’une des entités du Groupement Les Mousquetaires, qui rassemble plus de 3 000 chefs d’entreprise indépendants.

Depuis juillet 2018, ITM Mobilité compte aussi les enseignes Rapid Pare-Brise (270 centres de réparation et remplacement vitrages en France) et American Car Wash (28 centres de lavage auto en France).

L’enseigne Izyscoot, quant à elle, est spécialisée dans l’entretien des deux-roues et les mobilités urbaines. Elle a rejoint, ITM Mobilité en 2019 avec 3 centres d’entretien.

Franchise ROADY

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ROADY

Roady a récemment annoncé la réouverture de son centre automobile de Fougères-Lécousse, implanté dans la zone de la Pilais. A la tête de cet établissement, deux nouveaux dirigeants : Noëlla et Régis Paillard. Un centre sous la même enseigne mais avec de nouveaux dirigeants Près d’une année s’est écoulée après la liquidation judiciaire du Roady […]

Le décret d’application de la « Loi Montagne 2 » est entré en vigueur le 18 octobre 2020 et rend obligatoires certains équipements spéciaux à partir de 2021, dans certaines zones de montagne, en saison hivernale. Le réseau Roady explique en détail cette loi et propose de s’équiper dans ses centres pour ne pas s’exposer à une […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
OTOP

Distribution de pièces automobiles réservée aux professionnels

Apport : 20 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.