La franchise automobile: une enseigne de proximité

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise automobile: une enseigne de proximité
  • Créé le : 13/04/2011
  • Modifé le : 13/04/2011

Spécialiste de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile, la franchise Roady, née en 2004, est une entité du Groupement des Mousquetaires. Les 158 centres auto Roady (126 en France, 32 au Portugal) sont à taille humaine.

D’une surface totale de 800m2, ils sont constitués d’un atelier d’entretien et de réparation auquel s’ajoute un espace libre-service d’environ 383m2.

Les 126 points de vente français de Roady représentent près de 12% du marché des centres auto sur le territoire (pour un total de 1141 centres au 1er janvier 2011). Chaque atelier Roady contrôle environ 5000 véhicules par an. Comme toutes les enseignes du Groupement des Mousquetaires, la franchise Roady reste une enseigne de proximité: la distance qui sépare les centres de leurs clients est au maximum de 20 kilomètres.

Actualités de ROADY

Après 15 ans de carrière dans un groupe automobile en tant que responsable commercial, Fabrice a eu envie d’entreprendre. Avec le réseau Roady, il a été rassuré en découvrant un groupe qui accompagne ses adhérents tout au fil de leur parcours. La cohésion de groupe, un des points forts du réseau Roady ! En décidant d’entreprendre, […]

L’acteur incontournable du secteur des centres auto, Roady, revient avec une nouvelle campagne TV et radio après 8 ans d’absence. Avec son slogan « Service, prix, expertise, tout vous conduit chez Roady », l’enseigne vise particulièrement les 25-59 ans. Roady fait son retour à la télévision ! Roady lance une nouvelle campagne TV et radio du […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.