Les franchisés Roady témoignent !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les franchisés Roady témoignent !
  • Créé le : 06/08/2010
  • Modifé le : 20/02/2020
Mme BULTEL – Adhérente ROADY à LOUVIERS

Comment vivez-vous ROADY au quotidien ?

De la manière la plus simple du monde ! Nous sommes des passionnés et partageons énormément ensemble au quotidien surtout lorsqu’une décision importante est à prendre.

Nous avons le même objectif avec des visions complémentaires.
Mon mari est très axé sur la gestion et l’atelier, alors qu’en ce qui me concerne, mes passions me font plus me tourner vers l’humain, la vente et l’animation commerciale du centre.
Bien sûr, la répartition des tâches s’effectue en fonction des affinités de chacun.


M. BANCHIERI – Adhérent ROADY à Salon de Provence

Pourquoi votre choix de création d’entreprise s’est porté vers ROADY ?

J’ai connu le Groupement des MOUSQUETAIRES en 1988 en tant que salarié en centre auto.

ROADY est une franchise automobile jeune, dynamique, sur un marché porteur qui me donne envie d’avancer et d’innover tous les matins en arrivant dans mon centre. Je ne regrette absolument pas mon choix et je suis très fier d’être adhérent ROADY !

M. DUMORTIER – Adhérent ROADY à BEAUVAIS

Comment s’est fait le choix de votre Point de Vente à l’issue  de votre formation ?

En fin de parcours de formation, le groupement nous a fait plusieurs propositions. Nous avions le choix entre une création ou la reprise d’un centre existant.

Notre  choix s’est fait en adéquation entre les  conditions de reprise du centre et l’étude de marché que le groupement nous a présentée.

Nous ne connaissions pas la ville de BEAUVAIS. Il s’est avéré que cette ville était un excellent compromis entre nos origines Lilloise et la vie Parisienne que nous menions depuis plusieurs années.
Les résultats sont très vite arrivés et nous avons dépassé les objectifs que nous nous étions fixés dès la première année, ce qui nous a permis d’ouvrir un deuxième ROADY au sud de la ville de BEAUVAIS.

Actualités de ROADY

Roady a récemment annoncé la réouverture de son centre automobile de Fougères-Lécousse, implanté dans la zone de la Pilais. A la tête de cet établissement, deux nouveaux dirigeants : Noëlla et Régis Paillard. Un centre sous la même enseigne mais avec de nouveaux dirigeants Près d’une année s’est écoulée après la liquidation judiciaire du Roady […]

Le décret d’application de la « Loi Montagne 2 » est entré en vigueur le 18 octobre 2020 et rend obligatoires certains équipements spéciaux à partir de 2021, dans certaines zones de montagne, en saison hivernale. Le réseau Roady explique en détail cette loi et propose de s’équiper dans ses centres pour ne pas s’exposer à une […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.