Les franchisés Roady témoignent !

  • Créé le : 06/08/2010
  • Modifé le : 06/08/2010
Mme BULTEL – Adhérente ROADY à LOUVIERS

Comment vivez-vous ROADY au quotidien ?

De la manière la plus simple du monde ! Nous sommes des passionnés et partageons énormément ensemble au quotidien surtout lorsqu’une décision importante est à prendre.

Nous avons le même objectif avec des visions complémentaires.
Mon mari est très axé sur la gestion et l’atelier, alors qu’en ce qui me concerne, mes passions me font plus me tourner vers l’humain, la vente et l’animation commerciale du centre.
Bien sûr, la répartition des tâches s’effectue en fonction des affinités de chacun.


M. BANCHIERI – Adhérent ROADY à Salon de Provence

Pourquoi votre choix de création d’entreprise s’est porté vers ROADY ?

J’ai connu le Groupement des MOUSQUETAIRES en 1988 en tant que salarié en centre auto.

ROADY est une franchise automobile jeune, dynamique, sur un marché porteur qui me donne envie d’avancer et d’innover tous les matins en arrivant dans mon centre. Je ne regrette absolument pas mon choix et je suis très fier d’être adhérent ROADY !

M. DUMORTIER – Adhérent ROADY à BEAUVAIS

Comment s’est fait le choix de votre Point de Vente à l’issue  de votre formation ?

En fin de parcours de formation, le groupement nous a fait plusieurs propositions. Nous avions le choix entre une création ou la reprise d’un centre existant.

Notre  choix s’est fait en adéquation entre les  conditions de reprise du centre et l’étude de marché que le groupement nous a présentée.

Nous ne connaissions pas la ville de BEAUVAIS. Il s’est avéré que cette ville était un excellent compromis entre nos origines Lilloise et la vie Parisienne que nous menions depuis plusieurs années.
Les résultats sont très vite arrivés et nous avons dépassé les objectifs que nous nous étions fixés dès la première année, ce qui nous a permis d’ouvrir un deuxième ROADY au sud de la ville de BEAUVAIS.

Actualités de ROADY

Le modèle des Mousquetaires, un modèle unique qui n’existe pas autre part !

Après avoir rencontré un couple d’entrepreneurs au sein du groupement des Mousquetaires, Alexandra & Mathias se sont tout de suite décidés à faire de même. Ils ont été séduits par l’aspect collaboratif et participatif des Mousquetaires.

Témoignage de deux entrepreneurs au sein du réseau Roady depuis 12 ans

Alexandra, 42 ans et Mathias, 44 ans sont aux commandes d’un centre Roady, depuis une douzaine d’années. Après avoir travaillé durant plusieurs années comme salariés, ils ont souhaité entreprendre et on rapidement été séduit par le groupement Les Mousquetaires, et particulièrement l’enseigne Roady.

Le groupement Les Mousquetaires lance un concept innovant dans la galerie de l’Intermarché des Flers

Depuis peu, la galerie de l’Intermarché des Flers a accueilli un nouveau concept totalement inédit et innovant pensé par le groupement Les Mousquetaires. Ce concept non alimentaire offre aux seniors une approche positive et dynamique du vieillissement en offrant un espace convivial, à la fois lieu de vie, point de rencontres et d’échanges, d’apprentissages et d’expériences…

L’enseigne Roady est la « Meilleure Chaîne de Magasins » de 2018

La qualité de service et les compétences du personnel de ses centres autos ont permis au réseau Roady d’être désigné « Meilleure Chaîne de Magasins » de l’année dans la catégorie « services et accessoires automobile ». L’enseigne avait d’ailleurs entamé depuis 2017, une nouvelle démarche pour améliorer l’expérience client.

La franchise Roady rachète Rapid Pare Brise

ITM Automobile, pôle du groupement Les Mousquetaires, vient de faire l’acquisition de Rapid Pare-Brise.
L’opération, dont le montant n’a pas été dévoilé, porte également sur l’activité lavage automobile sous l’enseigne American Car Wash.

Plus d'actualités

Fermer le menu