Le réseau de centre automobile recherche un franchisé pour un projet en Bretagne

  • Créé le : 07/09/2012
  • Modifé le : 07/09/2012
La franchise Roady recherche son futur adhérent pour l’ouverture d’un point de vente en Bretagne. Avec près de 160 centres-auto en France et au Portugal, Roady est un acteur incontournable du secteur de l’entretien et de la réparation automobile. Intégré au réseau d’enseignes du Groupement des Mousquetaires, Roady bénéficie du soutien et de la puissance des services du groupe.

LA FRANCHISE DE CENTRE AUTO RECHERCHE UN ADHERENT DOTE D’UN FORT TEMPERAMENT DE CHEF D’ENTREPRISE

Le réseau automobile des Mousquetaires recherche activement un adhérent pour son projet d’ouverture prévu à Douarnenez dans le Finistère.

« L’ouverture est prévue pour 2013, toutes les autorisations ont déjà été obtenues. Le centre sera implanté sur un site des Mousquetaires, avec un Intermarché et un Bricomarché déjà en activité. Il s’agit d’un concept point de vente dernière génération, doté d’une surface de vente de 300m2 et un atelier de plus de 300m2 disposant de 7 postes d’interventions. », explique Jacques Reynders, Responsable Développement/Recrutement.

Nous recherchons un partenaire doté d’un réel sens du commerce, capable d’entraîner une équipe vers la réussite ainsi qu’une capacité à gérer un centre de profit en toute autonomie. L’apport personnel initial de 95 000 € pour se lancer dans l’ouverture d’un centre.

En avril dernier, le réseau a ouvert un nouveau centre à Pont Audemer (Eure). Le centre est situé sur un site Intermarché. Il s’étend sur une surface de vente de 400m2 et un atelier composé de 6 postes de réparation. Ce nouveau point de vente est le projet d’un franchisé déjà présent dans le réseau, avec un premier centre Roady à Sotteville-les-Rouen (Seine Maritime).

L’enseigne a en permanence des opportunités de reprise et de création sur l’ensemble du territoire. Pour plus d’informations sur les zones disponibles, contactez le franchiseur via la demande de documentation à la franchise Roady.

Actualités de ROADY

Le modèle des Mousquetaires, un modèle unique qui n’existe pas autre part !

Après avoir rencontré un couple d’entrepreneurs au sein du groupement des Mousquetaires, Alexandra & Mathias se sont tout de suite décidés à faire de même. Ils ont été séduits par l’aspect collaboratif et participatif des Mousquetaires.

Témoignage de deux entrepreneurs au sein du réseau Roady depuis 12 ans

Alexandra, 42 ans et Mathias, 44 ans sont aux commandes d’un centre Roady, depuis une douzaine d’années. Après avoir travaillé durant plusieurs années comme salariés, ils ont souhaité entreprendre et on rapidement été séduit par le groupement Les Mousquetaires, et particulièrement l’enseigne Roady.

Le groupement Les Mousquetaires lance un concept innovant dans la galerie de l’Intermarché des Flers

Depuis peu, la galerie de l’Intermarché des Flers a accueilli un nouveau concept totalement inédit et innovant pensé par le groupement Les Mousquetaires. Ce concept non alimentaire offre aux seniors une approche positive et dynamique du vieillissement en offrant un espace convivial, à la fois lieu de vie, point de rencontres et d’échanges, d’apprentissages et d’expériences…

L’enseigne Roady est la « Meilleure Chaîne de Magasins » de 2018

La qualité de service et les compétences du personnel de ses centres autos ont permis au réseau Roady d’être désigné « Meilleure Chaîne de Magasins » de l’année dans la catégorie « services et accessoires automobile ». L’enseigne avait d’ailleurs entamé depuis 2017, une nouvelle démarche pour améliorer l’expérience client.

La franchise Roady rachète Rapid Pare Brise

ITM Automobile, pôle du groupement Les Mousquetaires, vient de faire l’acquisition de Rapid Pare-Brise.
L’opération, dont le montant n’a pas été dévoilé, porte également sur l’activité lavage automobile sous l’enseigne American Car Wash.

Plus d'actualités

Fermer le menu