La franchise automobile accueille un nouveau Président du Conseil Administratif

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise automobile accueille un nouveau Président du Conseil Administratif
  • Créé le : 29/01/2011
  • Modifé le : 29/01/2011
Philippe Poilvez, 55 ans, est nommé Président du Conseil Administratif de la franchise Roady, au sein du Groupement des Mousquetaires.

De 1981 à 2005, il prend en charge plusieurs garages Renault en Normandie et en Loire-Atlantique. En 2006, il rejoint le Groupement des Mousquetaires et reprend le point de vente Roady de Concarneau.

De janvier 2007 à janvier 2009, il prend la responsabilité du recrutement des adhérents au sein de l’enseigne Roady et siège au conseil d’administration de l’UDM (Union des Mousquetaires).

Philippe Poilvez succède à Nicolas Bultel, qui a pris ses fonctions le 3 janvier 2011. Les adhérents Roady se joignent à Philippe Poilvez pour remercier Nicolas Bultel du travail effectué lors de sa présidence.

Actualités de ROADY

Jérôme Sire et Stéphanie Le Henne ont ouvert leur point de vente Intermarché l’année dernière à Ivry-sur-Seine (94). Ils témoignent de leurs parcours et de leur quotidien en tant que chefs d’entreprise Mousquetaires. David Vandekerckhove, quant à lui, est adhérent depuis 2013, parle de son expérience de chef d’entreprise Roady à Redon. La franchise pour […]

Le centre Roady de Vire Normandie vient de déménager dans un local plus lumineux de 500 m² au lieu des anciens 550 m². Il offre désormais de meilleures conditions d’accueil à ses clients. Un centre plus lumineux et avec de nouveaux services Le centre auto adossé au réseau Roady de Vire Normandie, spécialisé dans l’entretien, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.