La franchise automobile accueille un nouveau Président du Conseil Administratif

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise automobile accueille un nouveau Président du Conseil Administratif
  • Créé le : 29/01/2011
  • Modifé le : 29/01/2011
Philippe Poilvez, 55 ans, est nommé Président du Conseil Administratif de la franchise Roady, au sein du Groupement des Mousquetaires.

De 1981 à 2005, il prend en charge plusieurs garages Renault en Normandie et en Loire-Atlantique. En 2006, il rejoint le Groupement des Mousquetaires et reprend le point de vente Roady de Concarneau.

De janvier 2007 à janvier 2009, il prend la responsabilité du recrutement des adhérents au sein de l’enseigne Roady et siège au conseil d’administration de l’UDM (Union des Mousquetaires).

Philippe Poilvez succède à Nicolas Bultel, qui a pris ses fonctions le 3 janvier 2011. Les adhérents Roady se joignent à Philippe Poilvez pour remercier Nicolas Bultel du travail effectué lors de sa présidence.

Actualités de ROADY

Roady a récemment annoncé la réouverture de son centre automobile de Fougères-Lécousse, implanté dans la zone de la Pilais. A la tête de cet établissement, deux nouveaux dirigeants : Noëlla et Régis Paillard. Un centre sous la même enseigne mais avec de nouveaux dirigeants Près d’une année s’est écoulée après la liquidation judiciaire du Roady […]

Le décret d’application de la « Loi Montagne 2 » est entré en vigueur le 18 octobre 2020 et rend obligatoires certains équipements spéciaux à partir de 2021, dans certaines zones de montagne, en saison hivernale. Le réseau Roady explique en détail cette loi et propose de s’équiper dans ses centres pour ne pas s’exposer à une […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.