La franchise automobile accueille un nouveau Président du Conseil Administratif

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise automobile accueille un nouveau Président du Conseil Administratif
  • Créé le : 29/01/2011
  • Modifé le : 29/01/2011
Philippe Poilvez, 55 ans, est nommé Président du Conseil Administratif de la franchise Roady, au sein du Groupement des Mousquetaires.

De 1981 à 2005, il prend en charge plusieurs garages Renault en Normandie et en Loire-Atlantique. En 2006, il rejoint le Groupement des Mousquetaires et reprend le point de vente Roady de Concarneau.

De janvier 2007 à janvier 2009, il prend la responsabilité du recrutement des adhérents au sein de l’enseigne Roady et siège au conseil d’administration de l’UDM (Union des Mousquetaires).

Philippe Poilvez succède à Nicolas Bultel, qui a pris ses fonctions le 3 janvier 2011. Les adhérents Roady se joignent à Philippe Poilvez pour remercier Nicolas Bultel du travail effectué lors de sa présidence.

Actualités de ROADY

Dans cette vidéo, Denis Larquier, Président de l’enseigne Roady, parle de son réseau, 3ème enseigne de centre auto en France. Chaque unité propose de réaliser tous types de prestation atelier, pour un suivi sur-mesure de chaque véhicule. Roady, 3ème acteur du marché des centres auto Le réseau Roady compte 150 centres auto en France et […]

Le Groupement Les Mousquetaires sera représenté, à l’occasion du Forum Franchise de Lyon, par ses enseignes qui occuperont les stands N° B30 et N° C25. Si vous ambitionnez de rejoindre l’un de ses réseaux, soyez donc présent le jeudi 17 octobre prochain, à la Cité Centre de Congrès de Lyon. Rencontrez Roady – Stand N° […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.