Devenir chef d’entreprise indépendant avec la franchise automobile

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Devenir chef d’entreprise indépendant avec la franchise automobile
  • Créé le : 06/11/2011
  • Modifé le : 20/02/2020

Adhérer au Groupement des Mousquetaires avec la franchise automobile Roady, c’est avant tout et surtout devenir un chef d’entreprise indépendant. Les franchisés du Groupement des Mousquetaires sont des adhérents qui collaborent aux réflexions et aux décisons du groupe, sous la forme du 1/3 temps : un tiers du temps des adhérents est consacré à cette activité, le reste du temps en point de vente.

Le Groupement des Mousquetaires, dont la franchise automobile Roady, estime qu’à partir du moment où le franchisé investit temps, argent et énergie dans le projet de création de franchise, il est normal qu’il prenne en mains les rênes de son entreprise, qu’il en soit responsable et unique patron.
Néanmoins, l’adhérent, lié à l’enseigne par un contrat de « groupement d’indépendants », profitera de tous les avantages du groupe.

DES RESPONSABILITES DE CHEF D’ENTREPRISE

Cela signifie que l’adhérent aura des responsabilités et des missions de chef d’entreprise à part entière comme :
– le recrutement du personnel et le management des équipes,
– la gestion des commandes et la tenue des rayons,
– la définition de la politique commerciale et la mise en place de projets d’animations locales,
– la réflexion et prise de décisions concernant les investissement à venir (acquisition d’un nouveau point de vente, aggrandissement…)

POUR PLUS D’INFORMATIONS , DEMANDEZ UNE DOCUMENTATION ICI A LA FRANCHISE ROADY ICI.

Actualités de ROADY

Roady a récemment annoncé la réouverture de son centre automobile de Fougères-Lécousse, implanté dans la zone de la Pilais. A la tête de cet établissement, deux nouveaux dirigeants : Noëlla et Régis Paillard. Un centre sous la même enseigne mais avec de nouveaux dirigeants Près d’une année s’est écoulée après la liquidation judiciaire du Roady […]

Le décret d’application de la « Loi Montagne 2 » est entré en vigueur le 18 octobre 2020 et rend obligatoires certains équipements spéciaux à partir de 2021, dans certaines zones de montagne, en saison hivernale. Le réseau Roady explique en détail cette loi et propose de s’équiper dans ses centres pour ne pas s’exposer à une […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.