Roady mise sur une solution globale et des prix justes

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Roady mise sur une solution globale et des prix justes
  • Créé le : 30/12/2020
  • Modifé le : 05/01/2021

Roady, enseigne du groupement Les Mousquetaires, propose une solution globale aux automobilistes. Les centres Roady ont la particularité de réunir dans un même lieu un atelier d’entretien et de réparation ainsi qu’un espace de vente. La marque s’adresse aux particuliers, mais aussi aux gestionnaires de flottes et aux chefs d’entreprises. Ces derniers ont la possibilité de bénéficier des services de l’enseigne aux prix les plus justes.

La franchise Roady mise sur une solution globale et des prix justes

Des centres-autos tout en un !

Roady propose des solutions pour l’entretien et la réparation des véhicules. L’enseigne est également spécialisée dans la vente d’équipements et d’accessoires auto. Les centres Roady sont généralement situés dans des zones semi-urbaines. Ils sont conçus de façon à répondre efficacement aux attentes des automobilistes. Pour ce faire, Roady mobilise dans ses ateliers des équipes d’experts automobiles.

Ces espaces ateliers, d’une superficie de plus de 300 m², sont équipés des nouvelles technologies. D’autre part, la marque propose également dans ses centres des espaces de vente en libre-service. Elle y expose 4 000 références de produits. Les offres proposées par Roady sont dédiées aux particuliers mais aussi aux gestionnaires de flottes et aux chefs d’entreprises. L’enseigne propose à ces derniers des prestations d’entretien et de suivi personnalisé de leurs parcs auto à des prix justes. Ils peuvent ainsi bénéficier de services de réparation sur tous types de véhicules, quelle que soit leur marque.

Roady intervient aussi sur l’ensemble des prestations techniques. La marque mise sur le respect des plannings lors de la restitution du véhicule, la garantie gestion rapide avec ou sans rendez-vous ainsi que sur la facturation adaptée. L’enseigne se positionne comme un partenaire privilégié des entreprises pour l’entretien de leur flotte auto, garantissant ainsi une sécurité maximale à leurs collaborateurs sur la route.

Quel profil pour entreprendre avec Roady ?

Pour adhérer au réseau, il faut être passionné(e) par l’univers automobile. Il faut avoir la fibre commerciale ainsi qu’une réelle aptitude au management et à la gestion. Le chef d’entreprise Roady doit avoir une âme de commerçant et le sens du service. La marque recrute des porteurs de projets issus d’horizons divers. Ces derniers doivent néanmoins détenir une expérience professionnelle significative leur permettant de mener à bien leurs activités au sein de leurs centres automobiles : gestion, commerce, recrutement…

L’enseigne N°3 des centres-autos en France assure à ses adhérents une formation de 4 mois et demi (en alternance). Celle-ci leur permettra de renforcer leurs compétences techniques et managériales. Ils profiteront aussi de moyens et services mutualisés pour les achats, les approvisionnements, la logistique, le marketing et la publicité. Outre la notoriété et la puissance du groupement Les Mousquetaires, les chefs d’entreprise Roady bénéficient d’un concept innovant qui se positionne comme une véritable alternative aux réseaux de constructeurs et aux garages indépendants.

« Du professionnel de la grande distribution à l’analyste d’affaires, du cadre au commerçant en passant par l’ancien militaire, la diversité des talents est résolument inscrite dans la structure ADN de notre Groupement. C’est elle qui constitue son dynamisme… et sa réussite ! »

Franchise ROADY

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ROADY

Du 16 mars au 28 août 2021, le réseau Roady organise un jeu concours sur sa page Facebook permettant de remporter une remorque Roady 200, 4 porte-vélos et 5 glacières. Pour participer, il suffit de commenter le post Facebook dédié. Grand jeu concours Roady L’enseigne Roady a lancé un grand jeu concours, du 16 mars […]

Jérôme Sire et Stéphanie Le Henne ont ouvert leur point de vente Intermarché l’année dernière à Ivry-sur-Seine (94). Ils témoignent de leurs parcours et de leur quotidien en tant que chefs d’entreprise Mousquetaires. David Vandekerckhove, quant à lui, est adhérent depuis 2013, parle de son expérience de chef d’entreprise Roady à Redon. La franchise pour […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.