LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur Restauration rapide, fast food Sandwicherie et Kebab Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La Mie Câline ouvre son 161ème magasin

La Mie Câline vient d'ouvrir 2 nouveaux magasins sur la France : à Bordeaux et Montbéliard.
Le 18 septembre 2007, le 3ème magasin de l'enseigne a ouvert ses portes à Bordeaux, rue Porte Dijeaux avec Béatrice Arlic.
Le même jour a eu lieu l'ouverture de La Mie Câline de Montbéliard. Gaël Boulic et Aurélie Calvez sont les franchisés de ce nouveau magasin situé dans le centre ville.
Trois changements de propriétaires dans le réseau La Mie Câline
La Mie Câline de Cavaillon est reprise par Nadine et Thierry Gautier. Ils deviennent franchisés de leur 2ème magasin La Mie Câline puisqu'ils dirigent actuellement celui de Salon de Provence.
A Vendôme, Olivier et Elodie Giraud prennent les rênes du magasin La Mie Câline.
Après plusieurs années où ils ont évolué au sein du réseau, ils deviennent franchisés de leur propre magasin La Mie Câline.
Sébastien et Anne-Sophie Hurel sont les nouveaux franchisés de La Mie Câline de Vichy. Après deux semaines de fermeture pour relooker le magasin, ils ouvriront fin octobre.

Les derniers articles LA MIE CALINE

Les actualités du réseau La Mie Câline

par HK - 12 heures

La franchise La Mie Câline poursuit son développement en s’associant à des porteurs de projet qui partagent ses valeurs et son sens du service client. Le réseau de l’enseigne vient récemment d’enregistré la reprise d’un magasin existant ainsi ...

Franchise La Mie Câline : le magasin de Reims vit une nouvelle jeunesse

par HK - 12 jours

Pour développer son réseau, la franchise La Mie Câline recherche des entrepreneurs à son image : ambitieux, impliqués et très soucieux de la satisfaction de leurs clients. Tel est le cas de Florent Jacques et Bérénice Milcent, un couple qui co...

Un couple ouvre son magasin La Mie Câline aux Herbiers

par HK - 2 mois

La franchise La Mie Câline est forte de valeurs familiales dont lesquelles se retrouvent ses adhérents. Tel est le cas de Franck et Nadège Baudin qui viennent d’intégrer le réseau de l’enseigne en couple en ouvrant leur magasin aux Herbiers.

Informations clés

  • Crée le: 24/10/07 02:00

Les franchises qui recrutent