Depuis plus de 27 ans, La Mie Câline accompagne le basket amateur et sera le partenaire des 30 ans de la Fête Nationale du MiniBasket en mai et juin. À cette occasion, l’enseigne offrira un goûter à chaque participant ainsi qu’un bon d’achat valable dans ses magasins. Pendant ces deux mois, lors de 90 événements, La Mie Câline va pouvoir donner vie à la promesse qui inspire ses engagements dans le sport : « Le Bonheur est là ».
La Mie Câline fera plaisir à plus de 75 000 enfants
L’histoire entre La Mie Câline et le Basket Ball a débuté en 1997 avec la création du tournoi « La Mie Câline Basket GO », qui est devenu, 27 ans plus tard, le plus grand tournoi de basket U15 (13-15 ans) en France. Les finales nationales se déroulent traditionnellement à Saint-Jean-de-Monts en Vendée (siège de l’entreprise) et à Challans. Cette année, elles auront lieu les 8 et 9 juin.
La Mie Câline, avec le soutien de son réseau de franchisés, continue de s’engager auprès des enfants de 6 à 11 ans en collaboration avec la Fédération Française de Basket Ball pendant les mois de mai et juin.
Pour célébrer les 30 ans de la Fête Nationale du MiniBasket, le réseau offrira un goûter à plus de 75 000 enfants, partageant ainsi de nombreux moments de bonheur autour du plaisir simple du jeu.
Depuis le 1er mai, chaque weekend des mois de mai et juin, et dans chaque département français, les enfants participants découvriront les fondamentaux du basket grâce à des ateliers ludiques, entre amis, dans une atmosphère joyeuse, sous le regard bienveillant des encadrants et bénévoles de la FFBB.
Ces journées se termineront par un goûter convivial, où tous les enfants présents recevront les emblématiques cookiz® de La Mie Câline. Une offre promotionnelle en magasin leur permettra de prolonger le plaisir.