Un couple d’entrepreneurs multifranchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un couple d’entrepreneurs multifranchisés
  • Créé le : 03/11/2007
  • Modifé le : 03/11/2007
D’abord assistant de direction chez Accor Autoroute, Christophe Huet décide de changer d’activité pour devenir gérant salarié d’un point chaud La Mie Câline. Convaincu par le concept et désireux de devenir son propre chef, il décide en 1997 d’ouvrir son propre magasin La Mie Câline avec son épouse à Saint Malo.

Fort de son succès, le couple Huet a ouvert un deuxième point de vente la Mie Câline qui dégage également des résultats très confortables. Ils ont même eu l’opportunité d’ouvrir deux commerces de fleurs sous enseigne Happy à Rennes et à Saint-Malo.

Ce couple, parti de « presque » rien il y a dix ans, possède aujourd’hui quatre magasins en franchise, dont les bilans sont très satisfaisants et les pas-de-porte bien valorisés.

Vu dans L’Entreprise n°260

Actualités de LA MIE CALINE

La Mie Câline, réseau de franchises en terminaux de cuisson, annonce la reprise de son point de vente de Toulouse Esquirol par Alexandra et Georges Carmina, déjà franchisés du groupe. Partenaires de longue date ! Le 1er décembre 2019, la boulangerie La Mie Câline de Toulouse Esquirol (31) a été reprise par Alexandra et Georges Carmina. Le […]

La Mie Câline, marque du groupe Monts Fournil, vient d’accueillir un nouveau franchisé, Giovanni Huet. Depuis le 1er décembre dernier, il a repris les rênes du point de vente de Lorient, suite à une formation de 5 mois dans le but de développer son activité grâce à La Mie Câline et d’apprendre les rouages de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.